VLC - Comment créer une liste de Web-Radios ?
adalie
Messages postés
159
Statut
Membre
-
adalie Messages postés 159 Statut Membre -
adalie Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer, si cela est possible, une liste de Web-Radio dans VLC.
J'ai utilisé un tuto de 01-NET, mais il ne va pas assez loin pour moi.
https://www.01net.com/astuces/utilisez-vlc-pour-profiter-des-webradios-558266.html
Je parviens à mémoriser le flux de mon choix et à le faire fonctionner, mais je ne sais pas comment créer une liste d' URL, car il m' arrive d' écouter d'autres stations.
Je suis très près du but, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Je souhaite créer, si cela est possible, une liste de Web-Radio dans VLC.
J'ai utilisé un tuto de 01-NET, mais il ne va pas assez loin pour moi.
https://www.01net.com/astuces/utilisez-vlc-pour-profiter-des-webradios-558266.html
Je parviens à mémoriser le flux de mon choix et à le faire fonctionner, mais je ne sais pas comment créer une liste d' URL, car il m' arrive d' écouter d'autres stations.
Je suis très près du but, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- VLC - Comment créer une liste de Web-Radios ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
- Caster vlc - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vraiment personne qui puisse répondre à ma question ?
Tous les semblants d' explications que j'ai pu trouver sur Internet m'ont parus confus.
Je souhaite créer dans VLC une liste de WEBRADIOS que je pourrai écouter selon mon choix du moment.
Le son n'est pas bon lorsque je sollicite des sites comme : "Direct radio ou autres".
Un petit effort. Merci !.
Vraiment personne qui puisse répondre à ma question ?
Tous les semblants d' explications que j'ai pu trouver sur Internet m'ont parus confus.
Je souhaite créer dans VLC une liste de WEBRADIOS que je pourrai écouter selon mon choix du moment.
Le son n'est pas bon lorsque je sollicite des sites comme : "Direct radio ou autres".
Un petit effort. Merci !.