Problème de ventillo

Fermé
seras Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 avril 2014 à 17:57
seras Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 avril 2014 à 20:27
Bonjour tout le monde, je suis vraiment dans l'embarras! Depuis un certain temps, j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite dont le ventilo fait vraiment beaucoup de bruit! Plus simplement, quand le ventilo tourne, l'hélice touche son boitier et cela produit vraiment un bruit insupportable. Si quelqu'un a une solution pour moi, ce sera vraiment la bienvenue! Je vous remercie d'avance

1 réponse

Pour le bruit ce que tu peux faire c'est retirer le clavier et passer un coup d'air comprimé doucement ou un coup de brosse, fait tourner ton imagination pour ca
au dessus du clavier il y a un cache, tu le retire ensuite il y a 3 ou 4 vis à démonter et ensuite si tu as le même modèle que moi tu auras accès au ventilo, chez moi cela a fonctionné

si ton ventilo touche la carcasse de ton ordinateur c'est qu'il est déformé quelque part
0
seras Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021
16 avril 2014 à 20:27
Slt , tu as tout compri de mon problème! j'ai meme démonté xa, mais je ne parviens pas a voir la partie de l'hélice qui est déformé et comment je vais faire pour arranger xa! franchement xa je suis un peu dépassé! je voulais changé de ventillo mais j'ai cherché en vain sur la place du marché!donc j'ai décidé de réparer xa et voila la grosse dificulté
0