FIFA 14 - Mieux sur Xbox ou PS3 ?

Fermé
Cloud - 16 avril 2014 à 16:29
 Cloud - 22 avril 2014 à 19:35
Bonjour,
Je souhaite savoir avant d'acheter une Xbox 360 ou une ps3 slim, quel est la meilleurs consoles pour jouer a FIFA 14 ?

Oui, c'est bizarre mais c'est le jeu au quel je jouerais sans doute le plus. De plus le FIFA 15 -16 voir plus... sortiront-ils sur ces consoles ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
21 avril 2014 à 19:15
salut !
j'ai fifa 14 sur ps3 et je l'ai testé sur 360 donc je sais un peu de quoi je parle.
Franchement, c'est quasiment la même chose. Le jeu, les graphismes (peut etre un peu mieux sur ps3) et le gameplay sont identiques.
A près l'avantage de la ps3 c'est que la connexion internet est gratos alors qu'elle est payante pour la 360 : est que c'est un inconvénient parce que pour les matchs en ligne ca bug plus ? pas tellement. Je ne joue presque qu'en ligne sur fifa (c'est tt l'intérêt du jeu) et ça bug très peu : parfois ça rame mais c'est très rare (je suis sfr).
Après, le 15 et le 16 se feront à coup sûr sur ps3 et 360 (je crois d'ailleurs que le 14 est sorti sur ps2...).
Bon après c'est tjs pareil : les pro sony d'un côté et les pro microsoft de l'autre.
Franchement, c'est exactement la meme chose ms je te conseillerais de prendre la ps3 : manette bcp mieux (l'autre c'est une véritable merde ses boutons), internet gratuit et surtout elle va durer encore longtemps (je pense 4 ans min)
bref comme tu le sens !
1
Merci !
0