Besoin d'aide pour une configuration PC Gamer

Résolu
minequent Messages postés 8 Statut Membre -  
minequent Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est dans le titre, mais j'ai déjà fait quelques recherches là-dessus avec par exemple, cette configuration chez TopAchat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6gqdvYS1wW9uKe4Kii9ijnb3CDYqizAvfCtDH0PDRUY%3D
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!

PS : Je cherche une bonne configuration pour moins de 1000€ avec si possible OS compris
A voir également:

2 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

SALUT

tu devrais partir sur du socket 1150 et non 1155 qui est l'ancienne génération. Donc à changer CPU et mobo.
Pour le GPU, prends en une avec meilleur refroidissement
Pour le boitier, prends en un meilleur
Pour l'alim, pareil, change la. Une 600w suffira.
1
minequent Messages postés 8 Statut Membre

Salut,

J'ai fait les modifications et voila ce que ça donne : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6zA4OHBzbT%2F0%2Fv5cGhLkUsb2wQnLmLrq3mpKhf986Mo%3D

Merci de ton aide!
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0

Merci pour ton aide!

Cette configuration me parait pas mal mais tu est sûr que l'alimentation de 550W est suffisante?
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > minequent Messages postés 8 Statut Membre

A mon avis oui mais si tu veux tu peut mettre la même en 650w , ça coûte 10€ de plus.
0

Merci de ta réponse :)
0
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

J'ai pu voir dans ta config un CPU non "k" et dans celle de @Garik un CPU "k" . Si tu souhaites overclocker ton CPU alors la config de Garik est bien sinon revient sur CPU non "k".
0

Oui, je pense l'overclocker, je vais donc partir sur la config de @Garik

Merci de votre aide
0