A voir également:
- Impossible d'ouvrir mozilla firefox
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
krakixx
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
16 avril 2014 à 12:30
16 avril 2014 à 12:30
Bonjour lancer internet explorer cliquer sur l'engrenage en haut a droit puis option internet aller dans l'onglet avancé cliquer sur réinitialiser... en bas après ça relancer mozilla dit moi si ça fonctionne
J'ai réinitialisé internet explorer comme tu m'avais dit de faire.J'ai relancé Mozilla sans succès. J'ai redémarré l'ordinateur mais Mozilla ne s'ouvre toujours pas.
Que faire maintenant ?
Que faire maintenant ?
krakixx
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
16 avril 2014 à 12:48
16 avril 2014 à 12:48
Quand vous lancez le navigateur que se passe t'il précisément ?
Quand je le lance, rien ne se passe, rien ne s'ouvre.
J'ai de temps en temps un rapport de plantage mozilla mais quand je relance mozilla rien ne change.
J'ai de temps en temps un rapport de plantage mozilla mais quand je relance mozilla rien ne change.
krakixx
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
16 avril 2014 à 14:14
16 avril 2014 à 14:14
ouvré le gestionnaire de tâches si vous voyé des Mozilla.exe arreté le processus et relancer mozilla
Il n'y a pas du tout de mozilla.exe dans le gestionnaire de taches
krakixx
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
16 avril 2014 à 14:43
16 avril 2014 à 14:43
dans l'onglet processus ? sinon si vous faites un clique droit sur l'icone de mozilla dans l'onglet raccourci cliquer sur emplacement du fichier es-que vous voyez plusieurs mozilla.exe ? une question IE fonctionne bien ? et google chrome ça donne quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de Mozilla.exe dans processus. Par contre un seul firefox.exe dans emplacement du fichier.
IE fonctionne au ralenti (du mal à s'ouvrir) et Google chrome est ralenti par natiozoom que je n'arrive pas à supprimer. nationzoom s'ouvrait aussi sous mozilla.
IE fonctionne au ralenti (du mal à s'ouvrir) et Google chrome est ralenti par natiozoom que je n'arrive pas à supprimer. nationzoom s'ouvrait aussi sous mozilla.