Probleme de memoire

seb02 -  
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
coucou a tous
sur ma carte mere j'ai de la ddr et de la ddr2 en double canal ou dual channel
je voudrai savoir si mon ordi peut tourne ave les 2 sortes ensemble
j'ai 2 slot ddr et 2 slot ddr2

3 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Surprenant.

Vérifie que le montant de mémoire vue par VISTA est la somme de toutes les bank mémoires que tu as installé.

Utilise éventuellement la dernière version de CPU-Z qui fonctionne très bien sous VISTA. Tu pourras consulter les bank (slot) mémoire vue par le bios et le système dans les 2ième et 3ième onglet.
0
seb02630 Messages postés 3 Statut Membre

que veut tu dire par "bank"
j'ai le manuel de la carte mere la ddr tourne a 533mhz est la ddr2 tourne a 667mhz et je veux savoir si c'est possible de faire fonctionne les 2 ensembles car en tout j'ai 4 slots
0
Belgamo59 > seb02630 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir tu dois mettre les memes barettes et est ce que ta CM supporte de la DDR2?
0
seb02630 Messages postés 3 Statut Membre > Belgamo59

oui elle tourne avec a l'instant meme ces ddr2 a 667mhz 1go mais je voudrai savoir si elle peut tourne avec les autres barettes installes sachant que ces de la ddr a 533mhz
0
seb02630 Messages postés 3 Statut Membre

que veux tu dire par "bank" et j'ai le manuel de la carte mere qui me dit que je peut mettre la ddr et la ddr2 mais elle me dit pas si on peux les faire alle ensemble sachant que la ddr et 533mhz et la ddr2 et 667mhz et en tout j'ai 4 slots
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Excuse moi, le mot bank n'est pas correcte, il désigne le contrôleur mémoire et l'ensemble des circuits mémoire. Remplace bank par barrette mémoire.

Encore désolé pour ce raccourcis.
0