Page web qui s'ouvre toute seule! (Mac)

Ève-Line -  
MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Mac et j'utilisais Safari jusqu'à tout récemment. Depuis 2 semaines, j'ai téléchargé Google Chrome et je n'utilise plus que lui. Voilà, une page web, toujours la même: http://ads1.msads.net/...

s'ouvre sans cesse, que je sois sur Google Chrome ou sur Safari. Que dois-je faire? Est-ce un virus?

Merci!
A voir également:

6 réponses

MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Voilà j'ai peu être une idée regarde si tu n'a pas installer un programme lier a cettte page web accede a ton panneau de configuration puis programmes et fonctionnalité et si tu trouve désinstalle le si le problème persiste prévien moi
1
Ève-Line

Non, je n'ai pas de programme d'installé en lien avec cette page web qui s'ouvre toute seule.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

En général, ce sont des extensions sur le navigateur donc regarde dans les options de Safari et cherche extensions ou addon
et tu supprimes tout.
0
Ève-Line

en fait c'est cette page qui s'ouvre, comme une page d'erreur de serveur ????

https://ads1.msads.net/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Cliquez sur la roue dentée en haut à droite, puis cliquez sur Préférences puis Extensions
tu as quoi dans la liste ?
0
Ève-Line

- split screen

- adblock

- visionneuse Google

- Read later
0

humm... pas l'air d'y avoir d'extension malicieuse;
Si c'est un programme qui tourne, ça va être plus compliqué.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ève-Line

Merci tout le monde mais j'ai trouvé! C'était une application que j'avais ajouté dernièrement! Merci encore!
0
MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok derien encore.
0