Ma page fait des vagues !!!

pietrus -  
léa82 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour tout le monde je viens de reinstaller windaube xp mais quand j'essaie de surfer avec firefox et que je fais par exemple defiler une page de haut en bas celle ci fait des vagues et tout bouge !!!!!! quelqu'un peut il me dire a quel reglage je dois proceder?? merci bien
A voir également:

9 réponses

ptibenou

Installation des pilotes de la carte graphique et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bon courage

@+
1
pietrus

ok merci pour vos reponses mais suis un newbie et je ne sais pas comment faire la mise a jour des pilotes comment faire??
1
ptibenou

ça dépends de la marque de la carte graphique et de son modèle. si tu n'es pas certain de pouvoir trouver va ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/

Lance une détection il va te dire quel est le pilote à installer pour ta carte graphique.

@+
0
ptibenou > ptibenou

Désolé c'est un mauvais copié/collé (pour quelqu'un d'autre) prendre un des liens ci-dessous c'est ce que je voulais mettre!

@+
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Mieux encore essaie ceci

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Amicalement
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Si les pages font des vagues c'est tout simplement parce que les pilotes de la carte graphique ne sont pas bons. Fais une mise à jour de ces pilotes.
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

je viens de reinstaller windaube xp

Si tu n'es pas content avec Microsoft alors change d'OS.

Mais bon je ne veux pas tergiverser....... As tu réinstaller les pilotes de ta carte graphique

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon, plus simple tu vas sur ce site et la détection se fera tout seul. Il suffira de télécharger le pilote recommandé.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

J'ai comme l'impression qu'on se marche sur les pieds dans cette pièce.... :-)
0

Sorry......
0
ptibenou > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mea culpa, mea culpa, maxi mea culpa... lol
0
gary49ros Messages postés 56 Statut Membre 3

Bonjou , Aprés avoir fait la détection je ne ces pas ou aller? quoi fair ? AIDEZ MOI SVP JE VOUS EN SERAIT TRES RECONAIISANT !!!!!
0
gary49ros Messages postés 56 Statut Membre 3

Jai deux carte mais il me mette pas carte graphique , mais :
carte réseaux 1394
carte réseaux fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family

Voila ces se que j'ai comme carte Donc jesper que sa pourait vous aidez a me renseignez !!
0
léa82 Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour à tous, j'ai ouvert mon pc ce matin !!!! et ma page!!! quand je fais déffiller !!! fait des vagues , qui peux m'aidez merci à l'avance:)
0