[XP] Plus de fond d'écran
Leeloo
-
kenitax Messages postés 365 Statut Membre -
kenitax Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour!
suite à un spyware éradiqué (enfin j'espère...) je n'arrive plus à mettre un fond d'écran sur mon bureau.
quand je clique droit sur mon bureau puis "propriétés" et que je vais dans l'onglet "bureau", le nom des images que je pouvais choisir avant sont désormais grisées... Comment faire?
merci pour votre aide!
suite à un spyware éradiqué (enfin j'espère...) je n'arrive plus à mettre un fond d'écran sur mon bureau.
quand je clique droit sur mon bureau puis "propriétés" et que je vais dans l'onglet "bureau", le nom des images que je pouvais choisir avant sont désormais grisées... Comment faire?
merci pour votre aide!
A voir également:
- [XP] Plus de fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Va dans la base de registre (démarrer - exécuter et tape REGEDIT)
Clique sur Edition et recherche la valeur NoChangingWallPaper
S'il la trouve tu la verras à droite. Tu double-cliques dessus et tu remplace la valeur 1 par 0 (double-clic) ou bien tu supprimes complètement la valeur (clic droit sur NoChangingWallPaper puis supprimer).
Va dans la base de registre (démarrer - exécuter et tape REGEDIT)
Clique sur Edition et recherche la valeur NoChangingWallPaper
S'il la trouve tu la verras à droite. Tu double-cliques dessus et tu remplace la valeur 1 par 0 (double-clic) ou bien tu supprimes complètement la valeur (clic droit sur NoChangingWallPaper puis supprimer).
Merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu as dit (les 2 solutions) et j'ai redémarré ensuite.
NoChangingWallPaper n'existe plus maintenant quand je le cherche mais mon problème n'est pas résolu pour autant...
Visiblement, j'ai toujours un problème avec un spyware (bakdoor.small.os). Penses-tu que ça vient de là?
Aurais-tu une autre solution?
Merci.
https://www.bitdefender.fr/