Processeur 4200 tours/min
kalissia
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kalissia Messages postés 41 Statut Membre -
kalissia Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour!
Est ce que 4200 tours/min c'est lent? je veux avoir vos avis car si c'est lent, je mettrai plus d'argent pour un 5400tours/min mais je voudrai savoir si cela en vaut vraiment la peine...
merci!!
Est ce que 4200 tours/min c'est lent? je veux avoir vos avis car si c'est lent, je mettrai plus d'argent pour un 5400tours/min mais je voudrai savoir si cela en vaut vraiment la peine...
merci!!
A voir également:
- Processeur 4200 tours/min
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Maj to min - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
4 réponses
salut
je pense que tu veut parler de la vitesse de rotation d'un disc dur
tu as des maxtor ou autre a 7200 tour/minute
pour pas tres chere en ide
a+
je pense que tu veut parler de la vitesse de rotation d'un disc dur
tu as des maxtor ou autre a 7200 tour/minute
pour pas tres chere en ide
a+
non mais en fait je veux acheter un PC portable tout monté! Donc je voudrai juste savoir si 4200 tours/min c'est bien!
et oui je voulais parler de la vitesse de rotation! :-)
et oui je voulais parler de la vitesse de rotation! :-)
Salut un 4200tr/min est la vitesse du disque dur et cette vitesse la ce trouve principalement dans les pc portable, il est vrai que il existe des 5400tr/min mais la différence n'est pas forcement visible.
Cela dépend aussi de ce que tu veux faire, exemple si tu veux faire du web et écouter la musique pas de souci, si tu veux jouer à des jeux alors éssaye de trouver un pc portable avec une carte graphique avec mémoire dédié et un disque dur de 5400 sinon le 4200 c'est pas un souci.
Comme je le dit plus la vitesse entre c'est deux est négligable.
Cordialement
Cristol
Cela dépend aussi de ce que tu veux faire, exemple si tu veux faire du web et écouter la musique pas de souci, si tu veux jouer à des jeux alors éssaye de trouver un pc portable avec une carte graphique avec mémoire dédié et un disque dur de 5400 sinon le 4200 c'est pas un souci.
Comme je le dit plus la vitesse entre c'est deux est négligable.
Cordialement
Cristol