Problème Ubuntu carte graphique pas compatible

Fermé
jojopredator - Modifié par jojopredator le 15/04/2014 à 18:15
 jojopredator - 16 avril 2014 à 18:29
Bonjour, Bonsoir
J'ai problème avec Ubuntu carte graphique pas compatible avec ( avec une autres vielles tout marche bien ) . un écran noir apparaît je ne vois pas le curseur,je suis complètement perdue
ps: ma clef wifi ne marche pas aussi elle affiche les réseau mais impossible de ce connecter

carte graphique : Ati radeon HD 3650
clef wifi : Hercules Pico Clé USB WiFi N 150 Mbps

svp merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Quelle version d'ubuntu utilises-tu ?
Pour ta carte graphique, si elle ne fonctionne pas avec le driver libre radeon elle devrait fonctionner avec le driver fglrx-legacy. Ce driver n'est pas disponible sous forme de paquet dans les dépôts ubuntu, pour l'obtenir sous cette forme, il faut ajouter un ppa :
http://www.ubuntuvibes.com/2012/10/how-to-install-amd-catalyst-legacy.html
(remarque : pas sûr qu'il fonctionne avec la dernière mouture d'ubuntu)
Ou bien tu utilises le binaire disponible sur le site amd (.run).
0
jojopredator
15 avril 2014 à 19:14
j'utilise la dernière version, tu peux me donner les étapes et les liens svp ? je suis débutant ^^ et pour ma clef ?
0
Pour ta clé wifi, ouvre un autre sujet...
Apparemment ce driver ne fonctionne pas avec Ubuntu 13.10. (pas compatible avec la version de xorg il faudrait downgrader la version et pas sûr qu'unity apprécierait)
Essaie avec Ubutu 12.04.4...
0
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
15 avril 2014 à 20:41
0
jojopredator
16 avril 2014 à 15:55
C'est possible de l'installer sans connection avec une clef usb ??
0
Pour Ubuntu, il faut une connexion internet active pour l'installation. Branche un cable ethernet et ça fera l'affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojopredator
16 avril 2014 à 18:25
je viens d'en brancher un tu peux me dicter les etapes ?
0
jojopredator
16 avril 2014 à 18:29
vous pouvez me dire étapes par étapes commandes par commandes ?je suis un débutant
0