Avant de l'acheter : Savoir si le PC peut supporter plus..

Painful Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Painful Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerai m'acheter un Pc mais il me faudrait un minimum de 8 GO de RAM, j'en ai trouvé ayant un bon rapport qualité/prix (mais 6 GO RAM) mais j'aimerai savoir si je pourrais ajouter des RAM de mon coté, si oui, jusqu'à combien je peux monter ?

(Lien du PC en question) :

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_asus-pc-portable-intel-core-i7-3537u-f552cl-sx092h-be-1316083.html

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Avant d'avoir l'utilité de 8Go de RAM il faut déjà saturer les 6Go installés... Et avec un i7 U économique, pas sûr que ça marche très bien...
0
Utilisateur anonyme

P.s: par définition le Pc supporte au moins 8Go, il n'existe pas de barrette de 6Go, le seul moyen d'avoir ça c'est 4Go + 2Go... Donc si tu remplaces la barrette de 2Go par une de 4, t'auras tes 8Go.
0
Painful Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le processeur pose soucis pour ce que je veux ?
0
Utilisateur anonyme

Ben, c'est un dual-core basse fréquence à vocation économique, c'est pas un i7 quad-core "full power" alors 8Go de RAM je veux bien mais pour quoi faire?
0
Painful Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Web Devloppeur, création d'application Web/smartphone ...

Du coup il vaut pas le coup ou il reste très raisonnable pour le prix et l'utilité ?
0
Utilisateur anonyme

Et tu es sûr qu'il faut 8Go de RAM pour ce que tu veux faire?? Essaie déjà avec 6Go hein, le RAM ça calcule rien, ça stocke.
0