Erreur grub rescue après la suppression d'une partition! [13.10]
Résolu
Bollywood-Girl
Messages postés
168
Statut
Membre
-
Bollywood-Girl Messages postés 168 Statut Membre -
Bollywood-Girl Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
depuis pas longtemps mon Ubuntu 13.10 a cessé de marcher sans raison, il affiche un écran noir. Donc pour utiliser l'ordi j'ai du installer Lubuntu 13.10 en dual boot. Puis hier, j'en avais marre, je voulais effacer ubuntu 13.10 et installer W7 en dual boot avec Lubuntu 13.10 du coup j'ai du effacer deux partitions pour laisser de l'espace à installer W7 !
Et maintenant je me retrouve avec:
-W7 qui s'installe pas.
- Lubuntu qui ne démarre pas et il m'affiche genre enter rescue code grub code ...
Aidez moi svp
PS: j'ai essayé F11 Recovery Mode il m'affiche
error: no such partition.
Entering rescue mode. . .
grub rescue>
depuis pas longtemps mon Ubuntu 13.10 a cessé de marcher sans raison, il affiche un écran noir. Donc pour utiliser l'ordi j'ai du installer Lubuntu 13.10 en dual boot. Puis hier, j'en avais marre, je voulais effacer ubuntu 13.10 et installer W7 en dual boot avec Lubuntu 13.10 du coup j'ai du effacer deux partitions pour laisser de l'espace à installer W7 !
Et maintenant je me retrouve avec:
-W7 qui s'installe pas.
- Lubuntu qui ne démarre pas et il m'affiche genre enter rescue code grub code ...
Aidez moi svp
PS: j'ai essayé F11 Recovery Mode il m'affiche
error: no such partition.
Entering rescue mode. . .
grub rescue>
A voir également:
- Supprimer grub rescue
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
Code erreur: 0x80070017
Fais une photo du résultat et mets-la sur www.cjoint.com . On verra ainsi ta situation actuelle;
Aufait l'erreur est différente mtn after la commande de FixMbr. J'ai mtn l'erreur
BootMgr is missing
Press ctrl+alt+del to restart ..
Avec W7, c'est ... ensuite, ça renvoie une erreur normale puisque tu as installé un mbr pour W7 alors que W7 n'est pas installé.
Fait.
Si tu ne mets pas le lien vers l'image sur le forum, comment veux-tu qu'on la trouve ?