Quel logiciel pour faire du montage video

Résolu
nical01 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !
Quelqu'un poeut me dire quel logiciel faut il utiliser pour faire du montage video qualité pro et quelle config avoir pour un excellent usage
merci
A voir également:

35 réponses

fatdior

slt,
je suis un jeune camerounais qui aimerait connaitre le montage video et ses attributs alors je voudrais savoir quels genre de materiels je dois acheter car je m'y connais pas et savoir si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant aussi des tutoriaux en version imprimable dans ma boite e-mails
0
theo

Slt,

svp puis je avoir le serial keys d'adobe after effet 4 ? urgent svp
0
Utilisateur anonyme

Non !
En postant ton message tu as accepté la charte de CCM.
Relis-la donc.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
0
de noumea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut qui peu me dire quel logiciel et top et facile d'utilisation pour le montage video et gravage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaimaa285

que je doive faire pour faire un montage
0
keved66

pour faire des petits gif je vous conseil easy gif animator.
0
kjkdkkghhdkdkddkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkddkddkdkdkd

me oune parler charabia me oune adrewse email : dkkdkdkdkdkdkd@jie,clm.jdclldjcchinese
0
infinity

Je conseille Sony Vegas HD (utlisé meme dans les grandes chaines de télé) en warez download ou en P2P pour 0.0000000000 euros et une license éternelle. Un crackage c'est simple, c'est beau est surtout c'est GRATUIT.
0
mimi59660

Coucou tout le monde
J'ai Windows movie Markers je sais m'en servir mais le problème c'est que tout le monde me dit que pour la mettre dans mon skyblog je dois m'inscrire sur youtube.fr et cliquer sur envoyer la vidéo mais youtube ne veut pas que je m'incrive et je ne comprends pas pk!!!
Si vous savez pk veuillez me le dire!!
Merci et bonne journée a tous Bisoous =)
0
patron

je veux a prandre de commencé a monté des clips ou de film quesque je peux faire svp
0
Guiz56

Salut

Je vois qu'il y a pas mal de cinéastes amateur, perso, j'ai commencé avec windows movie maker, certes il bien mais assez restreint au niveau effet et tout le reste, mais je le garde pour extraire mais visdos de ma miniDV car je sus passer après a Sony Vegas 7.0, complet, plus de transitions et d'effet, et la mon ma donner After effect 7 et photoshop CS3 et la franchement c'est le bonheur, cvrai que la prise en main est difficile mais il y a plein de tutoriaux bien expliquer par des personnes que le connaissance plutôt bien comme Ludoc ( https://www.youtube.com/user/LudocNet et https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=channel&v=8x9uQRs_VLM réaliser avec after effect et adobe premier)

Y plusieurs moyen de chopé des logiciel, le légal où on raque pas mal si tu veux du bon, ou le cracking (illégal, LOL) si vous voulais essayer c'est logiciel y a les démo qui court sur la toile pour avoir un aperçu.
0
Idomine

En effet je suis un de ses cinéastes amateur lol .. moi jai reusis afaire mes ptit video bien tranquille avec Windows movie maker (hee) masi je n'arrive toujours pas a les convertir en fichier pour les envoyer a des amis..mettre sur facebook ou meme youtube.. les ficher doivent etre convertie en quelle genre de fichier ( pourquoi il en on cree autant en plus.. 2 ou 3 sa aurais suffit lol ) pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer
0
Xxlov3us3xX

Bonjour,je voulais savoir si vs connaissiez un logiciel(GRATUIT)pour importer dans les vidéos des effects spéciaux pas mal.Je vs remerci d'avance

REPONDEZ MOI

Kimberley
0
frh

je ne sais vraiment pas
0
daddy

je croi que ulead peut te faire un bon montage je sais pas plus que sa mais je croi que sa te conviendra
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Le montage vidéo de qualité pro ne se fait pas juste avec les bons logiciels, il faut aussi une personne qui s'y connais dans le domaine. Je dirais plus que ce que tu entend par "pro" doit tourner aux alentours "d'amateurs".
0