JAVA: Recuperer un String dans un JTextField
Fermé
Quelqu'un sait il comment récupérer le texte dans un JTextField une fois modifier par l'utilisateur? je tente de faire getText() mais ça me renvoie le String initialement dans le JTextField, pas ce que l'utilisateur a écrit... c'est fort embetant... y a t-il un moyen d'actualiser le getText() de mon JTextField??
merci d'avance!
merci d'avance!
A voir également:
- JAVA: Recuperer un String dans un JTextField
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
9 réponses
c'est bon j'ai trouvé!
Ne jms mettre le getText() dans le constructeur du Listener.. tjrs ds le actionPerformed...erreur conne comme d'habitude.. Shame on me
Ne jms mettre le getText() dans le constructeur du Listener.. tjrs ds le actionPerformed...erreur conne comme d'habitude.. Shame on me
et bein si j'ai bien compris
vous devrais écrire par exemple comme suit
String journal="INSERT INTO journal (num_matricule) VALUES ('"+t.getText()+"') ;
ça marcher avec moi
si ya quelques chose n'hésiter pas
vous devrais écrire par exemple comme suit
String journal="INSERT INTO journal (num_matricule) VALUES ('"+t.getText()+"') ;
ça marcher avec moi
si ya quelques chose n'hésiter pas
fanimed
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
18
20 févr. 2009 à 10:41
20 févr. 2009 à 10:41
Bonjour,
Je crois avoir exactement le meme probleme que vous avez evoquer.
Je veux recuperer le contenu des JTextField de mon application et les enregistrer ensuite dans une Base de Donnee. Mais malheureusement les getText et getSelected que j'utilise me renvoient les valeurs initiales. je suis la dessus depuis une semaine et ces pas du tout plaisant.
Jai tourner dans plusieurs forums, je revois le meme probleme mais sans solutions(comme si cela navait pas de solutions), alors que je sais qu'il ya une solution.
Aidez moi je vous en prie
Je crois avoir exactement le meme probleme que vous avez evoquer.
Je veux recuperer le contenu des JTextField de mon application et les enregistrer ensuite dans une Base de Donnee. Mais malheureusement les getText et getSelected que j'utilise me renvoient les valeurs initiales. je suis la dessus depuis une semaine et ces pas du tout plaisant.
Jai tourner dans plusieurs forums, je revois le meme probleme mais sans solutions(comme si cela navait pas de solutions), alors que je sais qu'il ya une solution.
Aidez moi je vous en prie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis débutant en J2ME, et j'ai eu le même problème que tu as eu le vendredi 18 mai 2007.
je comprend pas ta réponse quand tu dis: " Ne jms mettre le getText() dans le constructeur du Listener.. tjrs ds le actionPerformed"
voici où j'insère mon getString pour récupérer le string rentrer par l'utilisateur et non celui initialisée par le TextField :
public void commandAction(Command c, Displayable s)
{
// lors du clic sur le bouton Ok
if (c == _commandOk) {
login = _textField1.getString();
_display.setCurrent(_form2);
malheureusement il m'affiche tjs le string initialisée par le textField???
je suis débutant en J2ME, et j'ai eu le même problème que tu as eu le vendredi 18 mai 2007.
je comprend pas ta réponse quand tu dis: " Ne jms mettre le getText() dans le constructeur du Listener.. tjrs ds le actionPerformed"
voici où j'insère mon getString pour récupérer le string rentrer par l'utilisateur et non celui initialisée par le TextField :
public void commandAction(Command c, Displayable s)
{
// lors du clic sur le bouton Ok
if (c == _commandOk) {
login = _textField1.getString();
_display.setCurrent(_form2);
malheureusement il m'affiche tjs le string initialisée par le textField???
scorpion_20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
11 janv. 2010 à 17:38
11 janv. 2010 à 17:38
bonjour j'ai une deux questions
1-comment changer le type d'un jTextField de String au integer pour recuperer la valeur ineteger :
int num;
num=jTextField0.getText();
2-comment faire une methode session dans un application Framework pour utiliser la valeur de cet session dans tout les class de mon application .
Merci d'avance
1-comment changer le type d'un jTextField de String au integer pour recuperer la valeur ineteger :
int num;
num=jTextField0.getText();
2-comment faire une methode session dans un application Framework pour utiliser la valeur de cet session dans tout les class de mon application .
Merci d'avance
scorpion_20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 13:22
13 janv. 2010 à 13:22
Merci bcp Fauthie ça marche Bien ^_^