Référence et cellule d'a coté désignation automatique.. ... Sauvegarder Signaler Basnake - Dernière réponse le 14 avr. 2014 1 réponse J'utilise un tableau avec des désignations d'articles qui ont une référence. J'aimerais que lorsque je rentre la "ref", la case d'à côté me mette la désignation automatiquement. Voila mon soucis et merci en tous les cas. Bastien. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour exemple à adapter feuil1: base de données avec en A les références et en B les désignations feuil2 :édition: en A la référence à entrer en B a formule: =SI(A1="";"";RECHERCHEV(A1;feuil1!A:B;2;0)) crdlmnt Discussions similaires Aligner 2 photos côte à côte... Dri80 aligner deux textes côte à côte sous Word schuminator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour exemple à adapter feuil1: base de données avec en A les références et en B les désignations feuil2 :édition: en A la référence à entrer en B a formule: =SI(A1="";"";RECHERCHEV(A1;feuil1!A:B;2;0)) crdlmnt