Gravure

Résolu
ADELBB Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ADELBB Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment graver un fichier ISO ou AVI d'une durée supérieure a 120 mn sans perdre la qualité d'image.
A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il s'agit de données, la durée importe peu, c'est le "poids" en MO ou GO qui compte.

Tu peux très bien avoir un film de 4 heures sur un dvd de 120 mn.
0
ADELBB Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un fichier d'une heure c est l'équivalent de 10 Go environ... alors que faire pour convertir plus de 20Go "180 mn"... et graver sans problème
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Tu me parles maintenant en go, ce qui est différent des minutes, il te faut un bleuray.

Un dvd ne fait que 4.7 et un double 8.5 go.
0
ADELBB Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci..mais parfois je télécharge des films avi de plus de 2 heures qui ont une taille de 800 Mo et de très bonne qualité. Je n ai pas pu connaitre cette technique de convertion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu mélanges les 2..

Si tu graves un CD MP3, ce sont des données, donc Mo ou Go.

Si tu graves un CD audio, c'est en minutes.

Les 2 sont pourtant pour des musiques, l'un est compressé l'autre non.
0

En fait..après l'acquisition d'une vidéo de 3h par exemple.. on aperçoit une taille de plus 30Go...même lors de la création de l'image a graver le fichier dépasse les 10Go. Comment faire pour compresser a 1 Go.c'est sa mon problème.
0

Impossible.
0

Dommage et merci
0