Problème de connexion sur MSN Messenger 7.5
LaGzoR
Messages postés
7
Statut
Membre
-
didier -
didier -
Bonjour,
On est plusieurs personnes à avoir un compte MSN Messenger sur l'ordinateur mais j'ai un problème avec mon compte.
En effet, dès que j'essaye de me connecter, j'ai ce message qui apparait :
"
Vous avez été déconnecté de MSN Messenger. Tentative de reconnexion dans x.xx seconde.
"
J'ai essayé de réinstaller MSN Messenger, de mettre des versions antérieurs mais rien à faire !
Pourtant, je peux me connecter sur msn à l'aide de webmessenger sans problème mais ce service n'est pas bien car il n'a pas toutes les fonctions...
Je pense que cela viendrai peut-être du logiciel mais pourquoi y a t-il qu'un seul compte qui bug ?
J'utilise Windows XP Pro et je n'ai aucun logiciel en rapport avec msn en court d'utilisation.
Pouvez-vous trouver une solution à mon problème ?
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de msn !
Merci d'avance !!
On est plusieurs personnes à avoir un compte MSN Messenger sur l'ordinateur mais j'ai un problème avec mon compte.
En effet, dès que j'essaye de me connecter, j'ai ce message qui apparait :
"
Vous avez été déconnecté de MSN Messenger. Tentative de reconnexion dans x.xx seconde.
"
J'ai essayé de réinstaller MSN Messenger, de mettre des versions antérieurs mais rien à faire !
Pourtant, je peux me connecter sur msn à l'aide de webmessenger sans problème mais ce service n'est pas bien car il n'a pas toutes les fonctions...
Je pense que cela viendrai peut-être du logiciel mais pourquoi y a t-il qu'un seul compte qui bug ?
J'utilise Windows XP Pro et je n'ai aucun logiciel en rapport avec msn en court d'utilisation.
Pouvez-vous trouver une solution à mon problème ?
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de msn !
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de connexion sur MSN Messenger 7.5
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Soit ton compte et configurer sur un autre ordinateur ou bien quil a quelqun qui a ton mot de passe et qui l'utilise.
Soit ton compte et configurer sur un autre ordinateur ou bien quil a quelqun qui a ton mot de passe et qui l'utilise.
Merci pour ta réponse.
Mais comment mon compte pourrait être configurer sur un autre ordinateur?
Si on utiliserai mon mot de passe alors je ne pourrai pas me connecter au webmessenger non ?
Merci !
Mais comment mon compte pourrait être configurer sur un autre ordinateur?
Si on utiliserai mon mot de passe alors je ne pourrai pas me connecter au webmessenger non ?
Merci !
impossible de se connecter a msn avec version 6.2 et 7.0 , j'ai droit au message : une nouvelle version est disponible , voulez vous la telecharger, si je reponds ellese charge , puis message : cette version n'est pas compatible avec votre version de windows XP , et donc impossible de se connecter.
par contre avec 1 ancienne version 5.1 , la ca marche , mais c'est peu convivial.
internet marche ss pbs par ailleurs.
merci de votre aide.
par contre avec 1 ancienne version 5.1 , la ca marche , mais c'est peu convivial.
internet marche ss pbs par ailleurs.
merci de votre aide.