1To de perdu .... Rien de retrouvé
Résolu
dams17
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me reste qu'un To. J'ai perdu une des deux partitions et il m'est impossible de la retrouver, j'ai tout essayé, enfin tout ce que je connaissais, si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me reste qu'un To. J'ai perdu une des deux partitions et il m'est impossible de la retrouver, j'ai tout essayé, enfin tout ce que je connaissais, si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
A voir également:
- 1To de perdu .... Rien de retrouvé
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
31 réponses
Quels autres options??
petitmecano
Messages postés
5347
Membre
Dernière intervention
1 029
il y a d'autres options que partitions perdues.
dams17
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
139
As tu vu la derniere photo? quand dis tu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a ca , aussi : restore capacité
et ca aussi
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
et ca aussi
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Une partie a été totalement effacée du disque dur. Elle n'est pas endommagée ?
Déjà sauvegarde ailleurs ce qui reste, ensuite tu peux essayer de supprimer une partition pour retrouver les 2 To en une seule partition ... ?
Déjà sauvegarde ailleurs ce qui reste, ensuite tu peux essayer de supprimer une partition pour retrouver les 2 To en une seule partition ... ?
Et les partition ne sont pas visible dans le bios logiquement donc si il ne vois qu'un Tera c'est que le disque n'envoi que ça comme info, enfin je pense... Je vais essayer les log pour voir.
pour moi , c'est le pc dans lequel il a été mis , qui l'a "arrangé " à sa maniere , parce qu'il ne reconnaissait pas les 2To.