Google chrome?

Bonjour, depuis 2 jours Google chrome de s'affiche plus comme avant. Quand je l'ouvre de la publicité s'affice. Ca na jamais fait ca auparavent. C'est comme si je n'était pas plus sur Google chrome.
J'ai un hp Windows 8 .
Aussi j'ai changé mon adresse e- mail. :supprimé par la Modération J'ai tenté de la changer sur ce site mais je n'ai vu aucune option de changement offerts. Faut-il me réinscrire?
Merci je me répondre a ma question principale.
Aurevoir
Chantal

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,

    Tu as récupéré quelque logiciel malveillant en faisant des mises à jour.

    D'abord tu télécharges ce logiciel

    Il n'a pas besoin d'être installer il suffit de le lancer.
    Tu cliques sur "scanner" puis " "nettoyer"
    Il va fermer toutes les applications et redémarrer en te donnant le rapport du nettoyage.
    Cela devrait te supprimer un certain nombre de pubs.
    1. Merci beaucoup en un temps trois mouvements tout s'est réglé.
      Une autre question concernant mon adresse e-mail, quel adresse e-mail t'es tu servi pour m'envoyer la réponse ?
      Merci encore
      Chantal
    2. Contributeur
      Bonjour Chantal,

      Je ne t'ai envoyé aucun mail mais simplement mis ma réponse sur le site.
      Comme tu avais demandé les réponses par messagerie lors de ta demande, le site a utilisé l'adresse que tu as fournie lors de ta demande pour te faire suivre.

      J'ai tenté de la changer sur ce site
      Pour pouvoir le faire il faut se connecter (en haut à droite) avec ton pseudo et mot de passe et ensuite tu cliques sur "mot de passe" (à gauche) pour le faire.
    3. Je me suis mal exprimé quand j'ai dit ' envoyer un 'e-mail,(meme si je croyais que c'était ca :) J'ai appris encore . Et aussi pour l'adresse ''ne pas l'écrire au grand jour. ''
      Bon week-end!
      Chantal
  2. Contributeur
    Il est dangereux d'indiquer ainsi votre adresse mail ! Supprimez là en cliquant sur "modifier" (sous le titre)
    1. Contributeur
      Bonjour chantal,
      Pour parfaire le nettoyage, il serait judicieux de télécharger et scanner avec MBAM.
      * A la fin de l'installation, veiller à ce que l'option « mettre a jour Malwarebytes Anti-Malware » soit cochée (Il n'est pas nécessaire de cocher l'essai gratuit pour la protection]
      * Lancer MBAM et laisser les Mises à jour se télécharger (sinon le faire manuellement au lancement du programme)
      * Puis aller dans l'onglet "Recherche", cocher "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
      * A la fin de l'analyse, cliquer sur "Afficher les résultats"
      * Cocher tous les éléments détectés puis cliquer sur "Supprimer la sélection"
      * S'il est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepter.
      * Un rapport apparaît après la suppression : le poster dans la prochaine réponse.