DD HS?

Fermé
Benenuts - 7 nov. 2001 à 09:38
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 - 8 nov. 2001 à 12:44
lorsque j'allume le PC... il n'y a que le ventilo qui se met en route!
C'est grave docteur?
Je pense que c'est le disque dur, y-a-t'il moyen de récupérer les données après sauvetage?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
7 nov. 2001 à 10:42
t'as aucun bip ??
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
7 nov. 2001 à 10:51
Meme pas un début d'affichage à l'écran ? Si c'était le cas ce ne serait pas forcément le DD.

Claude
0
regarde ton processeur, comme ca peux venir de carte mere elle meme.
moi je pense que c'es ta carte mere si non c'es ton processeur
0
Merci à tous pour vos réponses, j'ai bien regardé la carte mère et le processeur (amusant à démonter le pentium...) et comme ils avaient l'air OK, j'ai fini par désosser totalement la machine pour me rendre compte que le mécanisme du bouton reset était bloqué en position enfoncé: invisible de devant mais redoutable d'efficacité et très prise de tête. Un truc à vérifier avant de jeter process et carte mère à la poubelle !!!
0
et oui tu as demander de l'aide on a essayer de te donner des réponses par rapport a ce que tu as donner comme diagnostique mais on peut pas etre a ta place pour savoir si tu avais un probleme de taa reset.
on voulait pas que tu jette ton processeur ni ta crte mere sta pas aimer les réponses alors il fallait aller voir ds un magasin informatique et comme ca tu evite ce genre de propositions et t'aura payer comme même tres chér ton probleme de reset
0
Benenuts > adel
8 nov. 2001 à 12:36
Bonjour adel

Il me semble que tu es un peu agressif dans ta réponse (ou alors tu te paie ma tête?) pourtant, lorque je posais ma question à propos du disque dur, je ne savais vraiment pas ce qui se passait. Et mon second message était réellement destiné à remercier et informer les personnes qui me sont venues en aide (notamment toi). Si je suis venu sur ce forum c'est justement pour parler à des personnes compétentes et essayer de trouver des réponses sans passer par une hotline ou un service client à 300ff /mn. Je te remercie tout de même pour ton aide
Benenuts
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61 > Benenuts
8 nov. 2001 à 12:44
ca c de la vrai bidoulle ;)

demonter toute la carlingue pour se rendre compte que c un bouibui de mer.. qui etait mal enclanche !! grrr

c le truc qui a du arrive a pas mal d'entre nous :)

et encore ton truc fallait s'en apercevoir.

poussy
0