Google en page d'accueil

lau1824 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lau1824 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème pour mettre google (chrome) en page d'accueil. J'ai suivi toutes les instructions données afin de le mettre en page d'accueil mais lorsque je clique sur mon icone chrome je tombe sur le moteur "search conduite". Il s'est installé en même temps qu'autre chose, j'ai pu le désinstaller mais c'est toujours sur ce moteur que je tombe en allant sur internet. Mais lorsque j'appuie sur home je tombe bien sur google. Je ne comprend pas et si quelqu'un pouvait bien m'aider ce serai cool. Merci.

A voir également:

2 réponses

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bonjour,

Cet outils peut vous aider : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Bonne soirée.
0
lau1824 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai utilisé mais ça m'a causé un problème de proxy que j'ai réussi à résoudre tant bien que mal mais Search Conduit est toujours là lorsque je clique sur mon icone chrome...
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Onglet Paramètres / Afficher les paramètres avancés et Réinitialiser les paramètres du navigateur.
0