Graphismes plus poussés
Raphrider
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Raphrider Messages postés 19 Statut Membre -
Raphrider Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais augmenter la puissance de mon Pc Asus pour qu'il puisse tenir avec des graphismes très poussés. Je fais tourner la plus part des jeux actuels juste en dessous des graphismes avancés et j'aimerais pouvoir atteindre les graphismes extrêmes.
Petit exemple, je joue a skyrim en avancé mais j'aimerais passer a extrême et y additionner un bon nombre de mods graphiques assez gourmands
Voilà ma question, quel est le matériel que je dois changer pour parvenir a mes fins? J'entends par la la carte mère, carte graphique, ram etc... Dois-je absolument remplacer la pièce ou au contraire juste la rajoutée pour garder l'ancienne afin d'avoir encore plus de résultats? Que me conseillez vous comme pièce et peu être comme site ou les commander?
Ps: je ne cherche pas a refaire toute ma configuration, juste vraiment n'orientent graphismes sans perdre en performance
Ma config:
ASUS PC-Set CG8270 / VS24
Intel i7-3770, 3.4 GHz
12 Go DDR3 RAM
Disque dur 1 To + SSD 128 Go (2x 64Go)
Geforce GT 630, 2 Go
DVD Superdrive
USB 3.0/2.0, VGA, Hdmi, CardReader
Windows 7 Home Premium 64 bits
Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant avoir des réponses utiles.
J'aimerais augmenter la puissance de mon Pc Asus pour qu'il puisse tenir avec des graphismes très poussés. Je fais tourner la plus part des jeux actuels juste en dessous des graphismes avancés et j'aimerais pouvoir atteindre les graphismes extrêmes.
Petit exemple, je joue a skyrim en avancé mais j'aimerais passer a extrême et y additionner un bon nombre de mods graphiques assez gourmands
Voilà ma question, quel est le matériel que je dois changer pour parvenir a mes fins? J'entends par la la carte mère, carte graphique, ram etc... Dois-je absolument remplacer la pièce ou au contraire juste la rajoutée pour garder l'ancienne afin d'avoir encore plus de résultats? Que me conseillez vous comme pièce et peu être comme site ou les commander?
Ps: je ne cherche pas a refaire toute ma configuration, juste vraiment n'orientent graphismes sans perdre en performance
Ma config:
ASUS PC-Set CG8270 / VS24
Intel i7-3770, 3.4 GHz
12 Go DDR3 RAM
Disque dur 1 To + SSD 128 Go (2x 64Go)
Geforce GT 630, 2 Go
DVD Superdrive
USB 3.0/2.0, VGA, Hdmi, CardReader
Windows 7 Home Premium 64 bits
Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant avoir des réponses utiles.
2 réponses
Bonsoir, ta carte graphique est ridicule par rapport à ton processeur. Si ton alimentation est dune marque de qualité et de puissance suffisante (>300W) tu peux mettre un meilleur modèle. Il te faut un minimum de place dans le boitier également mais ça ne devrait pas poser problème.
ce ne sont pas des cartes qui chauffent beaucoup mais rien ne t'empêches de surveiller les températures une fois le matériel installé et ajouter un ventilo boitier si nécessaire. L'alimentation il faut lire sur l'étiquette la marque et la puissance pour savoir s'il est nécessaire de la changer ou non. Normalement la GTX750 est très tolérante là-dessus car elle consomme peu d'énergie.
Ca permettra d'avoir son nom, de connaitre ses caractéristiques et donc de proposer une évolution sur la carte graphique etc..
N'y a t'il pas un autre moyen ou tout simplement passer outre ce détail?