Aide spam pub svp

Fermé
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 10 avril 2014 à 19:55
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 avril 2014 à 20:37
bonsoir,
Je suis envahis de pub de spam, et dernièrement, quand je vais sur un site genre foot mercato, certains mots sont écris en bleu et souligné 2 fois... on m'a conseillé malware, j'ai déjà fais plusieurs scan puis nettoyage via malware (en finissant par Adwcleaner) bref, la totale, mais ces pubs et ces écritures persistent! ça devient vraiment pénible et mon ordi rame enormément! je n'y connais pas grand-chose, quelqu'un aurait-il une solution svp? (je précise que je vais sur le site de telechargement "cpasbien" qui ouvre beaucoup de pubs, est-ce à cause de ce site?)
Merci pour votre aide! ;)
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
10 avril 2014 à 20:37
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0