Logiciel

Résolu
PommeVerte21 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PommeVerte21 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour a tous je voudrait savoir si il existe un autre moyen de créer des logiciel que avec visual basic car avec visual basic jai déja créer plusieur chose mais je voudrait savoir si il existe autre chose

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ooooh ! Oui :

Liste des langages de programmation  

;-)
1
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Ah ! Rangnudju ! William ? Un programmeur ? On nous cache tout !

Merci pour ce lien :-)
0
PommeVerte21 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et c'est quoi le mieux ?
0

Suis pas programmeur... J'ai cru comprendre que le choix du langage peut dépendre du but du programme final.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

C'est un peu ça...
Évidemment si tu veux faire un site tu vas pas programmer en C...
Ou si tu veux faire un programme de gestion, apprendre le html/php...

Donc quel est le but ?
0
PommeVerte21 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de faire des logiciel en tout genre
0

c'est vague...

Tu as java qui n'est pas trop compliqué, un peu lourd mais très compatible (Win/Mac/Linux/Android)

Aussi, tu as python pas compliqué...
0

j'aimerais faire un logiciel de nettoyage pour ordinateur
0

Discussions similaires