Observateur d'évènements - a-t-on allumé mon ordi ?
josephinejosephine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au bureau, nos ordinateurs de travail sont en réseau.
En consultant l'observateur d'événements de windows -> Système, nous avons observé une activité à des horaires où nous sommes absents du bureau.
Notamment : des événements codés 6005 et 6006 (parfois 2 ou 3 h après avoir éteint notre ordi). Après une recherche rapide sur le net, ces codes correspondraient au démarrage et à l'arrêt de l'ordinateur.
Ma question : cela correspond-il à réellement à la mise en marche des ordi ou est-ce que ça peut être lié à une activité du serveur sur lequel nous sommes en réseau ?
Merci d'avance !
au bureau, nos ordinateurs de travail sont en réseau.
En consultant l'observateur d'événements de windows -> Système, nous avons observé une activité à des horaires où nous sommes absents du bureau.
Notamment : des événements codés 6005 et 6006 (parfois 2 ou 3 h après avoir éteint notre ordi). Après une recherche rapide sur le net, ces codes correspondraient au démarrage et à l'arrêt de l'ordinateur.
Ma question : cela correspond-il à réellement à la mise en marche des ordi ou est-ce que ça peut être lié à une activité du serveur sur lequel nous sommes en réseau ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Observateur d'évènements - a-t-on allumé mon ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide