Fenêtre COMMAND.COM?
Résolu
Philippe Thibault
-
siffleburger -
siffleburger -
Bonjour a tous
Depuis 2 jours lors du démmarrage de mon PC, une fenêtre DOS executable qui s'ouvre, avec ecrit dedans comme cela
tous en haut ds la barre:
C:\WINDOWS\system32\Command.com
Mauvais répertoire de recherche de COMMAND.COM
Trop de paramètres
Trop de paramètres
Trop de paramètres
Trop de paramètres
Microsoft<R> windows DOS
<C>Copyright Microsoft Corp 1990-2001.
merci a vous pour les réponses que vous aller m'apportées
Ce cadre Dos ne m'a pas encore poser de problémes, mais j'en ai peur, vu que c'est la premier fois que cel me fait ça.
Depuis 2 jours lors du démmarrage de mon PC, une fenêtre DOS executable qui s'ouvre, avec ecrit dedans comme cela
tous en haut ds la barre:
C:\WINDOWS\system32\Command.com
Mauvais répertoire de recherche de COMMAND.COM
Trop de paramètres
Trop de paramètres
Trop de paramètres
Trop de paramètres
Microsoft<R> windows DOS
<C>Copyright Microsoft Corp 1990-2001.
merci a vous pour les réponses que vous aller m'apportées
Ce cadre Dos ne m'a pas encore poser de problémes, mais j'en ai peur, vu que c'est la premier fois que cel me fait ça.
A voir également:
- Fenêtre COMMAND.COM?
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
9 réponses
Ca arrive aussi qand on installe une version récupérée en peer to peer.
Il faut lancer msconfig et dans l'onglet démarrage :
Il faut decocher la ligne "I downloaded pirated software from P2P" ou un truc dans le genre !!!
C'est pas beau de pirater.
Bon courage
Il faut lancer msconfig et dans l'onglet démarrage :
Il faut decocher la ligne "I downloaded pirated software from P2P" ou un truc dans le genre !!!
C'est pas beau de pirater.
Bon courage
bonjour,
le pb étant récent fait une "restauration" à une date et heure antérieures à son apparition
si sans résultat fais une "réparation"
besoin d'aide? clic ici http://komun.chez-alice.fr/Reparation-restauration.html
a+
le pb étant récent fait une "restauration" à une date et heure antérieures à son apparition
si sans résultat fais une "réparation"
besoin d'aide? clic ici http://komun.chez-alice.fr/Reparation-restauration.html
a+
Salut ;)
Essaye déjà la restauration système comme te l'a proposé lance_yien, après on avisera.
Tu dis "Depuis 2 jours..." , il faut donc que tu restaures à une date antérieur à cette date.
Essaye déjà la restauration système comme te l'a proposé lance_yien, après on avisera.
Tu dis "Depuis 2 jours..." , il faut donc que tu restaures à une date antérieur à cette date.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le meme probleme a un stade bien plus avancer car moi je n'est plus de bureau donc plus rien a par kelke application ke j'execute comme command.com ou cmd ecrit si help tu aura tou detailler niveau fonctionnement au fait ta pa un message avant comme lecteur pas pret.
Salut,
j'ai le même problème..
seulement après avoir essayer quelques 10 restaurations, ça ne marche pas, il me mêt :
RESTAURATION INCOMPLETE
votre ordi ne peut etre restaurer a cette date réessayez !..
(nb: je vais bien à des dates ou il y a des point de vérification système).
HELP S.O.S
PS: j'ai installé command and conquer 3 - la démo - il m'a installé des éléments windows pour jouer via le net - t'être ça vient de là.
Quand je fait ajout/suppression de programme (nb: g désinstaller c&c3 : mais que dalle) il y a plein de correctif windows, et un tas de mise à jour de sécurité... c normal ?!..
j'ai le même problème..
seulement après avoir essayer quelques 10 restaurations, ça ne marche pas, il me mêt :
RESTAURATION INCOMPLETE
votre ordi ne peut etre restaurer a cette date réessayez !..
(nb: je vais bien à des dates ou il y a des point de vérification système).
HELP S.O.S
PS: j'ai installé command and conquer 3 - la démo - il m'a installé des éléments windows pour jouer via le net - t'être ça vient de là.
Quand je fait ajout/suppression de programme (nb: g désinstaller c&c3 : mais que dalle) il y a plein de correctif windows, et un tas de mise à jour de sécurité... c normal ?!..
Moi j'ai fait un "msconfig" et j'ai viré les ligne de commande qui posais problème et ça à régler tout voila!!!!
Merci à "aideinfo" du forum Micro hebdo qui m'a donner cette astuce: voir ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/command-com-sujet_339920_1.htm
Merci à "aideinfo" du forum Micro hebdo qui m'a donner cette astuce: voir ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/command-com-sujet_339920_1.htm
quelle ligne de commande a tu décoché ?
J'ai fait des anti virus (antivir) et rien n'a changé...
help :'(
J'ai fait des anti virus (antivir) et rien n'a changé...
help :'(
Ben j'ai décocher déjà toutes les lignes de commandes que je ne pouvais idenfiées, et celles qui ne servais à rien ensuite à tour de rôle je les ai remise, c'est long mais au bout d'un moment tu devrait trouver ton soucis ;) désolé je me rappelle plus le ligne exacte (ça fait longtemps et il y a eu les vacances), mais rassure toi si MOI le nul en informatique j'y suis arriver toi tu devrait y arriver aussi ;)
Bon courage
@+
Bon courage
@+