8 réponses
Salut
dans un premier temps tu peux ouvrir tes progarmmes en faisant un clic droit desus et tu choisis ouvrir .
2: Démarrer > panneau de configuration > imprimantes et autres périphériques > souris et dans le panneau de configuration de la souris vérifie que la vistesse du double clic soit régler à moitié de la barre de vitesse
J'ai déja rencontrer ce problème tout bète .
dans un premier temps tu peux ouvrir tes progarmmes en faisant un clic droit desus et tu choisis ouvrir .
2: Démarrer > panneau de configuration > imprimantes et autres périphériques > souris et dans le panneau de configuration de la souris vérifie que la vistesse du double clic soit régler à moitié de la barre de vitesse
J'ai déja rencontrer ce problème tout bète .
alex
salut "la loupiote " sa marche pas la souris ne veut pas s ouvrir
salut merci de me repondre en faite j ai nettoyer mon ordi avec regcleaner et j ai peur d'avoir un pe trop nettoyer et depuis sa deconne avec le double click
je viens juste d'essayer meme avec click droit sa veut pas sa veut pas ouvrir quant je click sur souris c la misere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu peux aussi lancer un programme en cliquant seulement une fois dessus et en appuyant sur ta touche enter /return selon le clavier
une restauration du systeme n'est pas a excure non plus
tu peux aussi lancer un programme en cliquant seulement une fois dessus et en appuyant sur ta touche enter /return selon le clavier
une restauration du systeme n'est pas a excure non plus