Ceaj

alex -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Au secour le double click ne marche pas je ne pe plus ouvrir mes logiciels meme dans mon panneau de configuration je ne pe pas ouvrir certains icone AU SECOUR

8 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

dans un premier temps tu peux ouvrir tes progarmmes en faisant un clic droit desus et tu choisis ouvrir .

2: Démarrer > panneau de configuration > imprimantes et autres périphériques > souris et dans le panneau de configuration de la souris vérifie que la vistesse du double clic soit régler à moitié de la barre de vitesse

J'ai déja rencontrer ce problème tout bète .
0
alex

salut "la loupiote " sa marche pas la souris ne veut pas s ouvrir
0
alex

salut merci de me repondre en faite j ai nettoyer mon ordi avec regcleaner et j ai peur d'avoir un pe trop nettoyer et depuis sa deconne avec le double click
0
Utilisateur anonyme

Essaye de restaurer ton ordi à une date antérieure à ce nettoyage pour voir si ça fonctionne.
0
alex

je viens juste d'essayer meme avec click droit sa veut pas sa veut pas ouvrir quant je click sur souris c la misere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

salut FIL je sais meme pas comment on fait j suis larguer
0

re

tu peux aussi lancer un programme en cliquant seulement une fois dessus et en appuyant sur ta touche enter /return selon le clavier

une restauration du systeme n'est pas a excure non plus
0
alex

je sais pas comment on fait une restauration
0

re

démarrer >tout les programmes > accessoires > outils système > restauration du systeme tu choisis "restaurer a un heure antérieur il ouvre un calendrier et tu choisis une date en GRAS qui est une date ou tu n'avait pas de problème avec ta souris

0
alex

es que je vais perdre mes donnees mes fichiers et tout le reste merci
0

RE salut

lors de la restauration on ne perds que les derniers programmes installer apres le point de restauration pas les fichiers créés

puis de toutes facons tu pourrais revenir a la date d'aujourd'hui (retour vers le futur :-) )
0