L espace libre diminue
Résolu
jirel
-
ok! -
ok! -
probleme plus j enleve des dossiers sur mon ordi plus l espace libre diminue aulieu d augmenter »quel est le probleme?pas de virus -fait 3 anti virus differents,je n'ai pas de virus merci jirel
A voir également:
- L espace libre diminue
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Espace stockage google - Guide
- Dns libre - Guide
5 réponses
Il s'agissait de decocher restore pour vider les archives qui avait 1.2 G et pour mon probleme d'inversion de l'espace libre , on verra si ca se reproduit merci
oui j'ai vide cookies --tempory files--poubelle-et fait cccleaner pour enlever dll et tout les extension sans dossiers trainant dans le registre .je crois j'ai un prbleme de stockage ou de compilation des donnes car le graphique du poste de travail de C: est comme inverser ou il devrait add. il soustrait et vis versa --quel probleme on ne sait jamais si le decompte est juste .merci jirel
salut mon probleme n'est pas resolu mais on en a trouver une partie pour ce qui me prend bcps de jus sur mon ordi c'est les archives de restore mais on ne peu les supprimer meme par mode sans echec esce qu'il y a un autre moyen et a quel endroit on decoche le restore, je suis enWinMe,merci jirel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question