Conseil pour overlocking
freezon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
freezon Messages postés 5 Statut Membre -
freezon Messages postés 5 Statut Membre -
Salut , bon voila j'ai lu beaucoup d'article sur l'overlocking et je voudrais bien y passé , mais enfaite le probleme ( ces que j'veux pas tros me cassé la tete as calculé ( po bon en math :p lol ) ) alors je voudrais savoir si une personne quelquconque bien sympathique pourrais me donné les donné exact qu'il faut metre ( mhz cpu , désynchro des ram , Voltage vcore etc.. etc.. ) )
voici ma configue : Xp Pro , carte mere 4coredual vsta , avec penthium 4: 3ghz , une ddr2 de 1Go , Carte graphique geforce fx 5200 128mo , et trois refroidiseur dans l' pc :d , dite moi vos conseille svp messieur et mesdame lol
Merci d'avance de toute vos reponses
@Bientot
Alex
voici ma configue : Xp Pro , carte mere 4coredual vsta , avec penthium 4: 3ghz , une ddr2 de 1Go , Carte graphique geforce fx 5200 128mo , et trois refroidiseur dans l' pc :d , dite moi vos conseille svp messieur et mesdame lol
Merci d'avance de toute vos reponses
@Bientot
Alex
2 réponses
Salut,
Et si la personne se trompe dans ses calculs tu fais quoi?
1 - Tout ton matos doit être de marque réputée si tu veux overclocker ton ordi sans problème.
2 - Ton PC doit être ventilé avec du matériel correct (pas les ventilos de base).
3 - Ta CG est beaucoup moins performante que ton processeur si tu cherches à overclocker pour les jeux c'est pas la peine!
Bon courage!
@+
Et si la personne se trompe dans ses calculs tu fais quoi?
1 - Tout ton matos doit être de marque réputée si tu veux overclocker ton ordi sans problème.
2 - Ton PC doit être ventilé avec du matériel correct (pas les ventilos de base).
3 - Ta CG est beaucoup moins performante que ton processeur si tu cherches à overclocker pour les jeux c'est pas la peine!
Bon courage!
@+
ben , deja d 1 ,il y as deux ventillo qui on été rajouté par moi meme , donc nivo refroidisement il n'y aurras aucun probleme , de 2 je vien d'acquerir d'une pci expresse 256 mo , et de 3 , a se qu'il parait ces petite carte mere 4coredual vsta son assé simple as overlocké ( perso je sait pas comment ) et on un bon rendement une fois optimiser , dite moi vos avis ;)