A voir également:
- Copier une feuille
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier texte pdf - Guide
1 réponse
rachel57000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
6
9 avril 2014 à 20:58
9 avril 2014 à 20:58
Bonjour
je travaille sur une version excel qui n'est pas la dernière version.
Mais, voilà comment je procèderais :
1 copier une feuille excel dans un même fichier (ajouter feuill2, feuill3) tout en gardant les formules de calcul, les mises en page, etc
Sélectionner la feuille cible, appuyer sur CTRL, garder la touche CTRL enfoncée et glisser la feuille à côté. un petit + apparaît pendant la manip.
2 - pour lier les cellules d'une feuille à l'autre, j'ai tapé dans chaque cellule cible = et je suis allée chercher la cellule dans la feuille d'origine. il y a un $ devant le nom de la cellule en général. Et il faut répéter la manipulation sur toutes les cellules que vous voulez voir incrémentées automatiquement.
En espérant que cela vous aide
je travaille sur une version excel qui n'est pas la dernière version.
Mais, voilà comment je procèderais :
1 copier une feuille excel dans un même fichier (ajouter feuill2, feuill3) tout en gardant les formules de calcul, les mises en page, etc
Sélectionner la feuille cible, appuyer sur CTRL, garder la touche CTRL enfoncée et glisser la feuille à côté. un petit + apparaît pendant la manip.
2 - pour lier les cellules d'une feuille à l'autre, j'ai tapé dans chaque cellule cible = et je suis allée chercher la cellule dans la feuille d'origine. il y a un $ devant le nom de la cellule en général. Et il faut répéter la manipulation sur toutes les cellules que vous voulez voir incrémentées automatiquement.
En espérant que cela vous aide
9 avril 2014 à 21:17
Je veux copier la feuille 60 fois et c'est beacoup de temps de copier plusieurs cellules (500) 60 fois avec le lien c'est à dire si je change quelque chose dans la feuille "mère" cela se fera sur les autres feuilles.
Merci.