Copier une feuille

Fermé
abder - 9 avril 2014 à 20:29
 abder - 9 avril 2014 à 21:17
Bonjour,
j'aimerai copier une feuille de rapport, tableau, plusieurs fois
je veux que toute les formules soient copiées, et les cellules 'contenant des textes ou chiffres aussi, de telle manière que si je fais une modification dans la première feuille d'origine, cela change dans toutes les feuilles copiées.
Merci.

A voir également:

1 réponse

rachel57000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 6
9 avril 2014 à 20:58
Bonjour
je travaille sur une version excel qui n'est pas la dernière version.
Mais, voilà comment je procèderais :
1 copier une feuille excel dans un même fichier (ajouter feuill2, feuill3) tout en gardant les formules de calcul, les mises en page, etc
Sélectionner la feuille cible, appuyer sur CTRL, garder la touche CTRL enfoncée et glisser la feuille à côté. un petit + apparaît pendant la manip.
2 - pour lier les cellules d'une feuille à l'autre, j'ai tapé dans chaque cellule cible = et je suis allée chercher la cellule dans la feuille d'origine. il y a un $ devant le nom de la cellule en général. Et il faut répéter la manipulation sur toutes les cellules que vous voulez voir incrémentées automatiquement.
En espérant que cela vous aide
0
Bonjour,
Je veux copier la feuille 60 fois et c'est beacoup de temps de copier plusieurs cellules (500) 60 fois avec le lien c'est à dire si je change quelque chose dans la feuille "mère" cela se fera sur les autres feuilles.
Merci.
0