720p ou 1080p
Diesel 06
-
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une ps3 et je voudrais acheter un ecran pour le mettre dans ma chambre, qui serait de 22 pouces. Je voudrais savoir si la différence entre le 720p et le 1080 p est importante à cette taille d'écran. Cordialement
J'ai récemment fait l'acquisition d'une ps3 et je voudrais acheter un ecran pour le mettre dans ma chambre, qui serait de 22 pouces. Je voudrais savoir si la différence entre le 720p et le 1080 p est importante à cette taille d'écran. Cordialement
A voir également:
- 720p ou 1080p
- Logitech hd 720p driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger video youtube 1080p - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000
- Video 720p ou 1080P, comment savoir ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- 1080p en cm ✓ - Forum Matériel & Système