Artefacts au boot
leoze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
Salut à tous, j'ai un gros problème d'affichage : déjà au boot l'écran est couvert d'artéfacts, après le chargement de windows l'écran se met hors tension.
J'ai redémarré en mode sans échec, désinstallé les pilotes graphiques, surprise windows se lance, j'ai réinstallé plusieurs pilotes antérieurs, mais à chaque fois l'écran se met hors tension au (re) chargement de windows.
J'ai flashé le bios, rien y fait, ma carte graphique serait-elle morte ou est-ce que ça peut être lié l'écran ou la carte mère?
Merci d'essayer de m'aider , je met le lien de la photo de mon problème si sa peut aider... http://imageshack.com/f/cbereurpcuf4j
J'ai redémarré en mode sans échec, désinstallé les pilotes graphiques, surprise windows se lance, j'ai réinstallé plusieurs pilotes antérieurs, mais à chaque fois l'écran se met hors tension au (re) chargement de windows.
J'ai flashé le bios, rien y fait, ma carte graphique serait-elle morte ou est-ce que ça peut être lié l'écran ou la carte mère?
Merci d'essayer de m'aider , je met le lien de la photo de mon problème si sa peut aider... http://imageshack.com/f/cbereurpcuf4j
A voir également:
- Artefacts au boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour.
Je vote pour une carte graphique grillée.
(perso j'ai grillé une 6600Gt, ça m'a fait la meme chose)
Je vote pour une carte graphique grillée.
(perso j'ai grillé une 6600Gt, ça m'a fait la meme chose)
Je trouve sa quand même bizarre que tant que les pilotes graphiques ne sont pas installés windows démarre normalement bien qu'il y est des artéfacts discret sur le bureau. Je voudrai être sur que c'est bien la carte graphique qui ait cramé, si c'est le cas je me demande si le dissipateur de la carte est fautif, j'ai l'impression qu'il n'est pas complètement collé au GPU...
C'est la RAM intégrée à ta carte graphique qui est HS. le changement des pilotes ne fera rien.. à froid ca passe.. une fois que la carte travaille un peu, a besoin de sa ram... pouf plus rien
Si c'était un prb de pate thermique, le pc couperait l'alim une fois une température critique atteinte
j'espère qu'elle est encore sous garantie
Si c'était un prb de pate thermique, le pc couperait l'alim une fois une température critique atteinte
j'espère qu'elle est encore sous garantie