Probléme avec Explorer.exe

Résolu/Fermé
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 17 mai 2007 à 21:55
 sefiatti - 18 mai 2007 à 12:16
bonsoir,

je suis à la recherches d'infos depuis plusieurs jours (sans succés) sur ce probléme au démarrage :

microsoft visual c++ runtime library
program:c\windows\explorer.exe

a buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state.the progam cannot safely continue execution and must now be terminated

cette fenêtre apparait de temps en temps et ça semble ralentir l'ordi...

j'ai déjà réparé les bases de registre mais...là je vois pas

Merci vraimment de votre aide...

La fripouille vous salut

2 réponses

bonjour, ce que je peut te demander cher ami en premier temps essaie d'extraire le fichier explorer.exe depuis le cd winXP >> et de remplacer celui que t'as mnt >> et si c possible essay de reparrer le winXP totalement comme suite demarrer>> executé>> sfc scannow
il te demandera le cdrom de win XP j'att votre reponse
a la prochaine
0
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 17
18 mai 2007 à 10:14
Merci pour cette réponse, la manip proposée est un peu radical pour ce type probléme qui est plutôt lié (je pense, à la base de registre ou à un probléme de mémoire notamment d'internet explorer).

Cela ne veux pas dire que cette alternative ne serait pas employée en cas de gros probléme.

Allez, bonne journ, si éradication de mon probl je te tiens au courant...

La fripouille
0
rebonjour
d'acc, si t'as un doute pour internet explorer donc reinstall le>> ou bien tant que ta la version 7 desinstall la >> votre ordinateur restaura automatiquement la version 6 >> et verifi si t'a tjs le meme message d'erreur >> tu peux aussi extraire le fichier explorer.exe depuis le CDROM >>
pour la base de registre je voix pas la relation je sais bien que la base de registre et le coeur de windows mais le msg que t'as a une relation avec le fichier explorer.exe
pour la memoire interne d'internet explorer j'ai jamais entendu parler >> ya que la memoire Vive (RAM) c la ou s'execute tous les programmes meme le windows
j'att votre reponse

cdt Sefiatti
0