Formation tai
nanouto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dragonblaw -
dragonblaw -
Bonjour, je suis en plein bilan de connaissancs afin de définir une formation suite à un licenciement pour inaptitudes, les tests psychotechniques, informatique, logique,et connaissances générales amènent la possibilité d'effectuer une formation TAI. Je suis très intéressé par ce domaine mais me demande s'il faut être déjà très performant en informatique pour envisager cette formation ou non. Serait-il possible si quelqu'un fait ou à fait cette formation qu'il ou elle me donne des renseignements sur les difficultés rencontrées pendant cette formation. Je ne voudrais pas me planter dans mon choix de reconversion professionnelle alors je remercie d'avance toutes les personnes qi m'apporteront leur aide.
A voir également:
- Formation tai
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- Faire du tai chi au parc sims - Forum Jeux vidéo
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
2 réponses
Bonjour Nanouto,
pour faire suite a tes interrogations, il ne faut pas forcément aoir des bases en info :personnellement, je vais faire une formation de TAI en octobre avec déja 5 ans de connaissances en informatique; mais dans mon groupe, une demoiselle va commencer en ayant AUCUNE CONNAISSANCES en info: :donc pour ça ne t'inquietes pas ;d'ailleurs une formation c pas pour rien :)
La principale difficulté: te remettre en route dans les "cours": ça fait combien de temps que tu es sorti du systême scolaire?
ne perds pas courage fonce si tu te sens capable ;)
tiens moi au courant
ciao mec :p
pour faire suite a tes interrogations, il ne faut pas forcément aoir des bases en info :personnellement, je vais faire une formation de TAI en octobre avec déja 5 ans de connaissances en informatique; mais dans mon groupe, une demoiselle va commencer en ayant AUCUNE CONNAISSANCES en info: :donc pour ça ne t'inquietes pas ;d'ailleurs une formation c pas pour rien :)
La principale difficulté: te remettre en route dans les "cours": ça fait combien de temps que tu es sorti du systême scolaire?
ne perds pas courage fonce si tu te sens capable ;)
tiens moi au courant
ciao mec :p
Amicalement...eric