Impossible de me connecté a internet via mon ordi
Aiorys
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aiorys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiorys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème j'avais un pc de la marque "ESSENTIELB Smart'STATION 2401" qui était sous windows 8.
j'ai fais une restauration et y est installer windows 7 le problème est que maintenant l'internet ne marche plus, aussi bien avec le wifi que avec le câble, sa me dis (windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée).
j'aimerais savoir quel pilote installer car j'ai pu voir a travers différente disccussion que chaque marque a ces propre pilote. (je suis extrémement nul en informatique donc n'en attendez pas trop de moi ). :P
j'ai un problème j'avais un pc de la marque "ESSENTIELB Smart'STATION 2401" qui était sous windows 8.
j'ai fais une restauration et y est installer windows 7 le problème est que maintenant l'internet ne marche plus, aussi bien avec le wifi que avec le câble, sa me dis (windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée).
j'aimerais savoir quel pilote installer car j'ai pu voir a travers différente disccussion que chaque marque a ces propre pilote. (je suis extrémement nul en informatique donc n'en attendez pas trop de moi ). :P
A voir également:
- Impossible de me connecté a internet via mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Cliquer sur démarrer et dans le champs de saisie, saisir directement CMD
puis appuyer sur entrée
premiere commande : taper cd\ puis entrée
seconde commande : taper cd Windows\System32\wbem puis entrée
troisieme commande : taper wmic bios get serialnumber
et poster moi en message privée le numéro de serie qui s'affiche afin que je vous fourni le lien pour télécharger le bon pilote.
Cordialement,
Cliquer sur démarrer et dans le champs de saisie, saisir directement CMD
puis appuyer sur entrée
premiere commande : taper cd\ puis entrée
seconde commande : taper cd Windows\System32\wbem puis entrée
troisieme commande : taper wmic bios get serialnumber
et poster moi en message privée le numéro de serie qui s'affiche afin que je vous fourni le lien pour télécharger le bon pilote.
Cordialement,
Bonsoir,
désoler de répondre si tardivement (boulot), le souci est que le pc n'a plus de connection internet je suis connecté sur le pc d'un amis. n'y a t-il pas d'autre moyen?
désoler de répondre si tardivement (boulot), le souci est que le pc n'a plus de connection internet je suis connecté sur le pc d'un amis. n'y a t-il pas d'autre moyen?