Impression sombre ... Sauvegarder Signaler motarde - Dernière réponse le 17 mai 2007 1 réponse bonjour, je possède une imprimante EPSON STYLUS PHOTO R 300, depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, l'impression photo est très sombre y a t-il quelqu'un qui peut m'aider merci beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lulunico bonjour,il y a peut-être une cartouche mal amorcée, réinstalle les cartouches et fais un nettoyage de tête d'impression, j'espère que ça marchera Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti 6rizzzly impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c JaguarCourageux17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lulunico bonjour,il y a peut-être une cartouche mal amorcée, réinstalle les cartouches et fais un nettoyage de tête d'impression, j'espère que ça marchera