Probléme Mémoire rom Archos 40 Titan (Android)
Profil bloqué
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheté un archos 40 titanium, dans le site il est marqué que sa rom posséde 4 go mais quand j'ai vu la mémoire de stockage il y a que 1.3 go au total
je vien d'acheté un archos 40 titanium, dans le site il est marqué que sa rom posséde 4 go mais quand j'ai vu la mémoire de stockage il y a que 1.3 go au total
A voir également:
- Probléme Mémoire rom Archos 40 Titan (Android)
- Android recovery - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Mémoire vive - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
4 réponses
salut
c'est normal.....la mémoire interne totale est de 4gigas....la dessus tu retranches le système android +la surcouche de archos +les applis fournies d'office et celles que tu as installé ne reste que 1.3 go pour y mettre tes photos videos etc....
et oui.....faut pas croire que tu avais 4gigas pour y mettre ce que tu voulais........
c'est normal.....la mémoire interne totale est de 4gigas....la dessus tu retranches le système android +la surcouche de archos +les applis fournies d'office et celles que tu as installé ne reste que 1.3 go pour y mettre tes photos videos etc....
et oui.....faut pas croire que tu avais 4gigas pour y mettre ce que tu voulais........
Idem sur mon archos 50 oxygen, il annonce 16Gb d'espace. Alors qu'au final j'ai 3.90 Go de rom (mémoire téléphone) et 8.90 Go d'espace de stockage.
Ce qui fait un total de 12.80 Go de disponible, si tu retires les appli pré-installé et android, j'ai environ 10Go pour moi... mais c'est bien assez ;)
Je me demande où sont passé les 3.2 Go...
Bref je ne sais pas comment Archos compte les Go d'espace.
Ce qui fait un total de 12.80 Go de disponible, si tu retires les appli pré-installé et android, j'ai environ 10Go pour moi... mais c'est bien assez ;)
Je me demande où sont passé les 3.2 Go...
Bref je ne sais pas comment Archos compte les Go d'espace.
ratikuss on pourait parlé en privé j'ai deux ou trois question a te posé sur l'archos si c'est possible sur facebbok ou skype....
ok je voudrai savoir comment on fait la Reconnaissance vocal dans l'archos parceque j'ai vus dans le galaxy s3 quand on reste appuyé sur le bouton retour sa le met et je voudrai savoir si il y a une option quand on m'appelle il peut pronnoncer son nom ? une derniére comment partager sa connexion du pc avec le archos via cable usb ?