Probléme Mémoire rom Archos 40 Titan (Android)

Profil bloqué -  
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheté un archos 40 titanium, dans le site il est marqué que sa rom posséde 4 go mais quand j'ai vu la mémoire de stockage il y a que 1.3 go au total
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
c'est normal.....la mémoire interne totale est de 4gigas....la dessus tu retranches le système android +la surcouche de archos +les applis fournies d'office et celles que tu as installé ne reste que 1.3 go pour y mettre tes photos videos etc....

et oui.....faut pas croire que tu avais 4gigas pour y mettre ce que tu voulais........
0
Profil bloqué

non mais ça capacité est de 1.3 normalement je trouve (espace utilisé)/4go
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Idem sur mon archos 50 oxygen, il annonce 16Gb d'espace. Alors qu'au final j'ai 3.90 Go de rom (mémoire téléphone) et 8.90 Go d'espace de stockage.

Ce qui fait un total de 12.80 Go de disponible, si tu retires les appli pré-installé et android, j'ai environ 10Go pour moi... mais c'est bien assez ;)

Je me demande où sont passé les 3.2 Go...

Bref je ne sais pas comment Archos compte les Go d'espace.
0
Profil bloqué

ratikuss on pourait parlé en privé j'ai deux ou trois question a te posé sur l'archos si c'est possible sur facebbok ou skype....
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

pourquoi en privé ? tes questions pourraient aider d'autres personnes ;)
0
Profil bloqué

ok je voudrai savoir comment on fait la Reconnaissance vocal dans l'archos parceque j'ai vus dans le galaxy s3 quand on reste appuyé sur le bouton retour sa le met et je voudrai savoir si il y a une option quand on m'appelle il peut pronnoncer son nom ? une derniére comment partager sa connexion du pc avec le archos via cable usb ?
0

Pour ta première question, la reconnaissance vocal fait parti d'Android, donc l'Archos a aussi cette fonction. Après à toi d'installer l'application qu'il faut pour tes besoins.

Pour le partage de connexion, je n'ai jamais essayé... je sais qu'il le supporte, cherche sur google ;)
0
Profil bloqué

et pour la fonction de la reconnaissance vocal comment je peux la trouvé ?
0
Utilisateur anonyme

dans paramètres puis langue et saisie .....saisie vocale...aussi dans accessibilité...
0