Connexion compte google impossible
Mrfalken13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mrfalken13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrfalken13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je possède actuellement un Samsung galaxy S4, et depuis la remise au paramètre d'usine du téléphone, je ne parviens plus à me connecter à mon compte google.
L'erreur est celle ci :
"impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème temporaire vous ne bénéficiez peut-être pas du service de données avec votre appareil Android. Si ce problème persiste contactez l'assistance clientèle."
Merci de vos réponse.
Bye
Voilà je possède actuellement un Samsung galaxy S4, et depuis la remise au paramètre d'usine du téléphone, je ne parviens plus à me connecter à mon compte google.
L'erreur est celle ci :
"impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème temporaire vous ne bénéficiez peut-être pas du service de données avec votre appareil Android. Si ce problème persiste contactez l'assistance clientèle."
Merci de vos réponse.
Bye
A voir également:
- Connexion compte google impossible
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
j'ai eu ce soucis , et c'etait car , pour la sécurité de mon compte google , j'avais indiqué le numéro dudit téléphone . voit sur ton compte si c'est le cas et désactive cette option si c'est le cas , puis réessaye ;)
Mrfalken13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je peux voir où cette option ?
Mrfalken13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
Mrfalken13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je l'ai désactivée mais cela ne marche pas non plus ?