Mon ordi ne reconnait pas mon samsung

Fermé
Julian - 6 avril 2014 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2014 à 18:32
Bonjour,

J'ai acheté récemment un ordinateur Asus et il ne reconnaît pas mon portable: un Samsung galaxy s3.
Il le reconnaît au début mais au bout de 30 secondes je perds l'accès au téléphone de mon ordinateur et j'ai un bruit continue qui signifie que un périphérique essaye de se connecter à l'ordinateur mais échoue sans cesse.
Que faire?

Merci,

Julian
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
6 avril 2014 à 13:38
slt regarde ton telephone , il est marquer connecter ton tel a l'ordinateur .
si sa ne marche pas dit le moi .
0
c'est où?
0
Profil bloqué
6 avril 2014 à 14:35
quand tu le connecte au pc . normalement ton tel vibre est apres il est marquer connecter peripherique .
0
Non. quand je le connecte là, ça fait direct le son que ça fait lorsque je déconnecte un périphérique et il le fait en répétition toutes les secondes.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 17:27
salut
as tu installé le logiciel kies sur ton pc....sinon direction le site samsung télécharges le et installes le.....attention si tu es en version android 4.3 tu installes kies 3 sinon kies...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installer le logiciel et ca fait le meme probleme
0
je viens de trouver ça:

Description
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n'a pas pu trouver le pilote nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L'ID du matériel de votre périphérique est ACPI\VEN_INT&DEV_33A0.

Signature du problème
Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x64
ID du matériel: ACPI\VEN_INT&DEV_33A0
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : 11c9ff430989bf2c9847a31b4b8da71b (-1469206824)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 18:32
salut
vérifies que ton pc est a jour...en un via windows update.....ensuite via asus je crois tool ou autre....désinstalles kies le temps de bien vérifier que ton pc est a jour....ensuite réinstalle kies.....éventuellement change de port usb ou de câble usb pour voir...
0