A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas mon samsung
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
slt regarde ton telephone , il est marquer connecter ton tel a l'ordinateur .
si sa ne marche pas dit le moi .
si sa ne marche pas dit le moi .
quand tu le connecte au pc . normalement ton tel vibre est apres il est marquer connecter peripherique .
Non. quand je le connecte là, ça fait direct le son que ça fait lorsque je déconnecte un périphérique et il le fait en répétition toutes les secondes.
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 17:27
6 avril 2014 à 17:27
salut
as tu installé le logiciel kies sur ton pc....sinon direction le site samsung télécharges le et installes le.....attention si tu es en version android 4.3 tu installes kies 3 sinon kies...
as tu installé le logiciel kies sur ton pc....sinon direction le site samsung télécharges le et installes le.....attention si tu es en version android 4.3 tu installes kies 3 sinon kies...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de trouver ça:
Description
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n'a pas pu trouver le pilote nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L'ID du matériel de votre périphérique est ACPI\VEN_INT&DEV_33A0.
Signature du problème
Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x64
ID du matériel: ACPI\VEN_INT&DEV_33A0
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : 11c9ff430989bf2c9847a31b4b8da71b (-1469206824)
Description
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n'a pas pu trouver le pilote nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L'ID du matériel de votre périphérique est ACPI\VEN_INT&DEV_33A0.
Signature du problème
Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x64
ID du matériel: ACPI\VEN_INT&DEV_33A0
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : 11c9ff430989bf2c9847a31b4b8da71b (-1469206824)
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 18:32
7 avril 2014 à 18:32
salut
vérifies que ton pc est a jour...en un via windows update.....ensuite via asus je crois tool ou autre....désinstalles kies le temps de bien vérifier que ton pc est a jour....ensuite réinstalle kies.....éventuellement change de port usb ou de câble usb pour voir...
vérifies que ton pc est a jour...en un via windows update.....ensuite via asus je crois tool ou autre....désinstalles kies le temps de bien vérifier que ton pc est a jour....ensuite réinstalle kies.....éventuellement change de port usb ou de câble usb pour voir...
6 avril 2014 à 13:44