Transfert de messagerie

toyteam Messages postés 42 Statut Membre -  
md auto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
actuellement ma messagerie est windows live hotmail mais je voudrais changer car elle est trop lente quand je me connecte, est il possible par exemple de faire transférer les mails que je recois de msn sur outlook ??

merci
A bientot
A voir également:

8 réponses

RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

salut,
oui tu peux ouvrir ton compte hotmail ds outlook ou un autre logiciel de mess.
Tu vas sur ton compte ds ton explorateur, tu as un bouton "?" à côté dyu bouton "options", sur la droite de la fénêtre. C'est l'aide qui va s'ouvrir. Tu trouveras un sujet "comment puis-je ajouter mon compte hotmail à outlook". Tu auras les explications.
Voilà si tu as un problème, tu postes ici ou par MP
Bye
Ric
0
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

Hotmail ne peut être retirée sur ton ordinateur que sur option payante avec outlook.

J'ai cependant retiré mes messageries hotmail sur mon ordinateur mais avec le logiciel thunderbird ( cela ressemble très fortement à outlook mais en mieux ) mais il faut ajouter un add on( c'est une extension du genre webmail et une autre )... Je ne sais pas si cette possibilité existe toujours.... Tu peux aller voir ....

Ceci dit je te conseille plus d'aller chercher une adresse gmail qui est bien plus fonctionnelle et facile à utiliser et que tu peux retirer sur ton ordinateur...... En plus il y a un anti spam assez efficace.... Tu pourras continuer à utiliser msn pour la messagerie instantanée.

Donc voilà.... Thunderbird avec add on... Mais à vérifier...
0

re oué désolé Alaixi a raison... k'ai lu l'aide WLM jusqu'au bout et le dernier paragraphe parle d'un abonnement pour pouvoir transférer hotmail vers outlook ou autre.
Dommage...
0
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

Je te propose cela tu verras tout y est expliqué et thunderbird c'est vraiment super....

http://www.libellules.ch/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toyteam Messages postés 42 Statut Membre

salut,
bo j'ai tout installé mais le problème c'est qu'il me demande un mot de passe alors que j'en ai pas donné...
est-ce que tu sais d'ou cela provient ???

merci
0
toyteam Messages postés 42 Statut Membre

quelqu'un peut m'aider por ce mot de passe ?
0

re il te demande le mot de passe de ton compte email, celui que tu tapes quand tu te connectes à ton compte hotmail. Enfin normalement c'est celui-ci ;-)
tu repostes si t'as un souci.
Bye
Ric
0
md auto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila moi aussi sa me fai la maime jai un amie qui taff dan informatique pour orange il ma di ke cetai un beuge orange et que sa serai reparee cette semaine donc voila a plussssss
0