Envoie d'e-mail
mister-b
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
virginie -
virginie -
bonjour
je ne sais plus envoyer de message a une adresse (numericable) les autres ca marche
EI 6 : voila le message que j'ai
Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxxxx.xxxxx@numericable.fr; Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)
ATM à distance smtp.numericable.fr : erreur du réseau
- Diagnostic SMTP : 553 sorry, your mailserver is listed in bl.spamcop.net, mail from your location is not accepted here (#5.7.1)
et plus bizarre ses autres conctacs n'ont pas de problèmes
alors d'ou ca vient chez moi ou chez lui
je recois les siens mais je ne peux pas en envoyer( erreur)
mes contacts apparament marche envoie -recption
j'ai fait avec MSN et la ca marche ?????
une idée du pb
merci
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
je ne sais plus envoyer de message a une adresse (numericable) les autres ca marche
EI 6 : voila le message que j'ai
Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxxxx.xxxxx@numericable.fr; Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)
ATM à distance smtp.numericable.fr : erreur du réseau
- Diagnostic SMTP : 553 sorry, your mailserver is listed in bl.spamcop.net, mail from your location is not accepted here (#5.7.1)
et plus bizarre ses autres conctacs n'ont pas de problèmes
alors d'ou ca vient chez moi ou chez lui
je recois les siens mais je ne peux pas en envoyer( erreur)
mes contacts apparament marche envoie -recption
j'ai fait avec MSN et la ca marche ?????
une idée du pb
merci
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
A voir également:
- Envoie d'e-mail
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
5 réponses
Salut Mister-b,
ton mail est a laposte.net ???
j'ai le meme genre de probleme par mon adresse mail de "laposte.fr"
d'apres numericable, beaucoup de SPAM arrive de "laposte"
moi j'utilise une autre adresse c con laposte j'aime bien poutant
10Mo gratuit c rare
j'espere avoir aidé a regle le probleme,
cordialement,
Yvidious
ton mail est a laposte.net ???
j'ai le meme genre de probleme par mon adresse mail de "laposte.fr"
d'apres numericable, beaucoup de SPAM arrive de "laposte"
moi j'utilise une autre adresse c con laposte j'aime bien poutant
10Mo gratuit c rare
j'espere avoir aidé a regle le probleme,
cordialement,
Yvidious
j'ai également email à laposte.net.
un envoi d'un message en passant par outlook vers laposte.net. le message arrive mais au départ de laposte.net message / ATM à distance smtp.numericable.fr.
un envoi d'un message en passant par outlook vers laposte.net. le message arrive mais au départ de laposte.net message / ATM à distance smtp.numericable.fr.
Mister-B, pour faire avancé le Schimlblick (voir aussi https://forum.pcastuces.com/default.asp qui est ton post sur PCAstusces)
Même problème entre ma mère (Numéricable) et un de ses correspondants (laposte), mais la réponse de numéricable n'est pas honnête, en allant voir la liste sur spamcop, laposte et l'adresse IP précisée ne sont pas citées comme blacklistée.
Qui plus est, je viens d'aller sur le site numericable, et si il y a un bien un moyen d'envoyer un mail, quand on arrive au choix "internet", la page n'est pas trouvée, décidément pas professionnel du tout.
En attendant, il faut soit lui écrire sur une autre adresse mail, soit toi même en utiliser une autre :-/
Je vais essayer de voir si je trouve une adresse mail pour dialoguer avec eux et tenter de résoudre le problème, mais apparement ça fait presque 6 mois que ça dure...
Même problème entre ma mère (Numéricable) et un de ses correspondants (laposte), mais la réponse de numéricable n'est pas honnête, en allant voir la liste sur spamcop, laposte et l'adresse IP précisée ne sont pas citées comme blacklistée.
Qui plus est, je viens d'aller sur le site numericable, et si il y a un bien un moyen d'envoyer un mail, quand on arrive au choix "internet", la page n'est pas trouvée, décidément pas professionnel du tout.
En attendant, il faut soit lui écrire sur une autre adresse mail, soit toi même en utiliser une autre :-/
Je vais essayer de voir si je trouve une adresse mail pour dialoguer avec eux et tenter de résoudre le problème, mais apparement ça fait presque 6 mois que ça dure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question