Res://C:\windows\system32\shdoclc.dll\hnserro

barbara75 Messages postés 2 Statut Membre -  
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
Dès ke je lance internet explorer 6(sous XP familiale), en haut de l'écran, g le message suivant : erreur - ce site n'est pas disponible.
en bas de l'écran : Res://C:\windows\system32\shdoclc.dll\hnserror.htm.

Ce message s'affiche également ds outils>options internet>page de démarrage>page actuelle

pourriez vous m'aider?

merci.

ciao
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

quel type de connection as tu ?

Chouba
Casque Bleu forumique
0
barbara75 Messages postés 2 Statut Membre

salut choubaka,

g une connection par cable.

bye
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ok

donc si je comprends bien tu ne peux afficher aucune page ??

Chouba
Casque Bleu forumique
0
barbara75 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah non.. g contacter mon provider et pour eux la connection est correcte.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon, je suppose que ton provider t'a fourni les paramètres à entrer pour internet explorer, verifie les dans Ouils/options internet/connexion

Chouba
Casque Bleu forumique
0
barbara75 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A vrai dire, le tech m'avait tout installé... mais il m'ont fait faire un tas de verif par tel dont cela ...
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Il y a 2 possibilités que j'envisage:
1) Ton navigateur est mal configuré
2) Ta connexion est mal configurée

1) Dans Internet explorer
Dans Outils->option internet->connexions-> avancées-> essaye avec la case "detecter automatiquement les paramètres réseau" cochée et décochée (redémarre I.E àprès chaque changement)
Encore dans Outils->option internet->connexions-> tu as 3 possibilités, il faut cocher (je crois) "ne jamaisd établir de connexion" mais essaye les 3 possibilité.

2) Va sur le site de ton fournisseur d'accès à internet (FAI) et regardes quels sont les DNS.
Va dans Démarrer->exécuter->tape "command" -> tape "ipconfig /all" et envois nous un copier collé de ce qu'il y a (sauf l'adresse physique qui pourrait servir à des gens mal intentionnée).
Dans les paramètres de TCP/IP, ton adresse IP est elle bien sur "detecter automatiquement l'adresse IP"
As tu ton service DHCP activé?

Sur quel système d'exploitation es tu? Quel est ton FAI? As tu eu une doc fournie lorsque tu as eu ta connexion? Pour les DNS, proxy...?).

@pluch! ;)
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut!

lorsqu´une page n est pas accessible, le navigateur affiche une page créée specialement pour t´indiquer qu´il ne peut pas atteindre la page que tu demandes.

cette page est stockée sur ton pc, et c´est son adrese que tu vois apparaitre en bas de la page (C:\windows\system32\shdoclc.dll\hnserror.htm)

maintenant, pourquoi ca marche pas, j en sais rien! ;-)

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0