Ticket to ride, help me please !

Horse29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en 3ème et je passe mon oral d'Histoire des Arts sur la chanson Ticket to ride des Beatles. Je prépare ce sujet depuis quelques temps mais je ne trouve pas de réponses à certaines de mes questions ?
Connaisseriez vous des sites internets parlant de ce titre, qui donneraient des informations précises svp ?
C'est assez urgent, merci d'avance !!!

Autrement, pouvez vous répondre à cette question : Quel est l'intérêt artistique de ce morceau ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Hum ? Rien de suffisant ici ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour,
nous ne sommes pas là pour faire ton travail, un minimum de recherche sur le net te donnerait les réponses et quant à la question " Quel est l'intérêt artistique de ce morceau ? ", là aussi c'est une opinion que 'TU' dois te forger et que 'TU' dois développer ... seul ;)
0