Page de pub qui s'ouvre constamment ?

Fermé
freewall Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 5 avril 2014 à 16:30
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 7 avril 2014 à 17:57
Bonjour,

J'ai comme bien d'autre des pages de pub qui s'ouvre constamment et qui ralentisse mon ordinateur . J'ai essayer adwcleoner mais sans succès pouvez-vous m'aider j'ai beaucoup de travail à faire en fds et je n'arrive plus à naviguer librement.

Merci d'avance j'afficherai mon rapport adwcleoner à la demande de quelqu'un
A voir également:

28 réponses

freewall Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
7 avril 2014 à 16:56
oui des "ads by browser extension"
0
freewall Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
7 avril 2014 à 17:17
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 avril 2014 à 17:24
On va nettoyer :

* La corbeille sera vidée, assure toi que tout se qui se trouve dedans peut être supprimé

*****************************************************************

1. Supprime tous les logiciels que tu n'utilises plus

Ne garde que l'essentiel, plus tu en supprimes plus ton Pc sera réactif et rapide

*****************************************************************


--------------------------------[Partie Nettoyage]--------------------------------

3. Télécharge Ccleaner (si ce n'est pas déjà fait)

https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

1. Une fois installé clique sur "Analyser" puis une fois fini clique sur "Nettoyer"

2. Dans "Registre" clique sur "Chercher les erreurs" puis "Corriger toutes les erreurs sélectionnées"

3. Dans "Outils" clique sur "Démarrage" puis désactive tous les programmes sauf ton antivirus et ceux qui contiennent "updater" comme "java update" par exemple -> plus tu en désactive (pas la peine de supprimer), plus le démarrage sera rapide

*****************************************************************

Télécharge PureRa (de Paul McLain / Fred de Vries)

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/PureRa-1.7.exe

Lancez le, clique sur Next, et configure le comme ceci :

-> Cocher toutes les cases excepté les deux dernière en bas à gauche

--> C'est dire, tout sauf "Windows update Installation files" et "WMI logs"


----------------------------[Fin Partie Nettoyage]-----------------------------

4. Défragmente ton / tes disque(s)

Clique sur : Démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> défragmenteur de disque

Sélectionne ton disque puis " défragmenter"


*****************************************************************

Plus il y a de fichiers, plus l'ordinateur est long a démarrer, en utilisation ...

Je te conseil d'acheter un disque dur externe (500GO suffiront amplement) et d'y déplacé toutes les vidéos, photos ...

1. Ca prend de la place, généralement tu (au sens large) ne regardes jamais les photos, vidéos une fois vus alors ça ne sert a rien de les garder
2. Garder des photos, musques, vidéos ect.. ralentissent la machine, qui doit charger tout au démarrage, moins la place est utilisée, mieux c'est (pour la rapidité du système)
3. "C'est souvent mieux classé sur un disque dur externe"
4. S'il y a un problème, crach ou virus (généralement on arrive à le supprimer mais bon ...) et que tu doives le reformater ou en changer, tu perds tout

Cette dernière partie est facultative, mais conseillée

0
freewall Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
7 avril 2014 à 17:29
il y a encore les ads...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 avril 2014 à 17:31
Ce sont des Adw liées à Google chrome (je pense que ça ne doit pas se passer avec d'autres navigateurs si ?), en dernier recours désinstalle et réinstalle Google Chrome.
0
freewall Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
7 avril 2014 à 17:36
Merci pour tout petitmecano mais je crois que je vais tout mettre sur dropbox et reformater...

Comment puis-je améliorer ton rate sur commentcamarche.net ?
0
freewall Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
7 avril 2014 à 17:44
Oui j'ai le cd et je l'ai déja fait mais c'est le travail de sauvegarde externe qui me poussait à continuer la bataille mais le ad est trop persistant alors bon

Je dois me mettre au travail ...

Bonne journée

ps doije voter sur tous les messages que tu m'a envoyer pour t'aider ou sa ne sert pas à grand chose?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 avril 2014 à 17:52
Si tu sais le faire c'est encore la meilleure possibilité.

Non cela ne changera rien il n'y a pas de score ;)
0
freewall Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
7 avril 2014 à 17:54
Oui j'ai tout essayer avant mais sa reste la meilleur solution...


Merci pour tout petit mecano je sais pas comment je pourrais te remercier alors ...
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par petitmecano le 7/04/2014 à 17:57
Tout le plaisir est pour moi :)
0