Suprimer lollipop et télécharger un antivirus de confiance...

fatdu83 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatdu83 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j'ai le fameux probleme de lollipop et les pub qui vont avec jai voulu suprimer lollipop de parametre de configuration sans succer de plus mon antivirus a expirer et j'ai peur d'en telecharger un sur le web et que ce soit bourrer de virus j'ai telecharger adwcleaner et zhpdiag mais j'ai planter car il faut un helper pour netoyer avec des script bref je suis nul en imformatique et mon ordi est pire de ce qu'il en etait car plus de navigateur!? Ni antivirus .....quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais :'(!! Merci

A voir également:

90 réponses

fatdu83 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisque j'ai pas internet
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as un cd d'installation de windows ou une partition de récupération?
0
fatdu83 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas trop si c ca mais je sais que jai trois cd que j'ai eu avec l'ordi je les gardes toujours.......je t'en parlerai demain lilidurhone tu sais mes enfant profite pour ne pas dormir ...:D jvai leur raconter une histoire ....fait dbeau reve a demain
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut j'ai retrouver les trois cd dont je t'avait parler j'avais marquer dessus recovery 1,2,3.....
0

Ok
0

Quest ce que je doit faire avec ces cd ? C pas un truc pour reinitaliser comme en usine?
0

Si t la fait moi signe ste plait
0

Coucou

Si c'est pour réinstaller
0

Slt lilidurohne ........ J'ai peur de le planter avec la page d'erreur qui me fait redemarer l'ordi a chaque fois que je veut ouvrir internet j'ai peur que la carte mere soit atteinte finalement j'ai contacter un depanneur informatique qui ma dit que ce sera pour 80 euro!!! a peut pres ou sinon je lui fait un formatage ..........quelle mesaventure en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et j'avoue que j'ai apris beaucoup de chose grace a toute ces manoeuvre...... merci et a bientot ;)
0