Suprimer lollipop et télécharger un antivirus de confiance...
fatdu83
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
fatdu83 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatdu83 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai le fameux probleme de lollipop et les pub qui vont avec jai voulu suprimer lollipop de parametre de configuration sans succer de plus mon antivirus a expirer et j'ai peur d'en telecharger un sur le web et que ce soit bourrer de virus j'ai telecharger adwcleaner et zhpdiag mais j'ai planter car il faut un helper pour netoyer avec des script bref je suis nul en imformatique et mon ordi est pire de ce qu'il en etait car plus de navigateur!? Ni antivirus .....quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais :'(!! Merci
Bonjour, j'ai le fameux probleme de lollipop et les pub qui vont avec jai voulu suprimer lollipop de parametre de configuration sans succer de plus mon antivirus a expirer et j'ai peur d'en telecharger un sur le web et que ce soit bourrer de virus j'ai telecharger adwcleaner et zhpdiag mais j'ai planter car il faut un helper pour netoyer avec des script bref je suis nul en imformatique et mon ordi est pire de ce qu'il en etait car plus de navigateur!? Ni antivirus .....quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais :'(!! Merci
A voir également:
- Suprimer lollipop et télécharger un antivirus de confiance...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
90 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est hiper long....alors j'en suis a 75% et 118 infecter .....mais est ce normal que mon bureau a completement disparu?
Bon je l'ai fait redemarer il c allumer .....mon ordi est un cas desesperer :'( !!! En tout cas merci beaucoup pour le temp que vous m'avez accorder .,..
Quand vous auriez du temp ou demain on refait la manoeuvre si ca marche :(( ! Si vous voulait ou si quelq'un voudrai aider une nul en imformatique hihihi ^^ merci d'avance.
Merci pour ta reponse lilidurhone desole de ne pas avoir repondu de suite quand on a deux petit chenapan pas evidant de rester devant l'ordi cela dit fait moi signe quand t'a du temp jesserai d'avoir du temps aussi lol .....bonne soiree a bientot :)
bonsoir ! thank you! so i'am here if you have time please.........je vais essayer de refaire la demarche de l'autre fois pour t'envoyer le rapport ....fait moi signe si t'est dispo lilidurhone ;) merci!