Faut-il un antivirus ou Defender suffit?
Résolu
rikano
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Surface Pro 1 par mon entreprise pour gérer mon travail et ma question est la suivantes:
- Faut-il un antivirus?
Car on m'a dit que Defender suffisait mais c'est la première fois que j'en entend parler et je ne m'y connais pas tellement en informatique.
Je viens d'acquérir une Surface Pro 1 par mon entreprise pour gérer mon travail et ma question est la suivantes:
- Faut-il un antivirus?
Car on m'a dit que Defender suffisait mais c'est la première fois que j'en entend parler et je ne m'y connais pas tellement en informatique.
A voir également:
- Faut-il un antivirus ou Defender suffit?
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avast est très bien pour un usage courant.
Pour celui qui cliques sur tout ce qui bouge sans faire communiquer ses neurones, aucun antivirus ne pourra rien y faire...
Avast est très bien pour un usage courant.
Pour celui qui cliques sur tout ce qui bouge sans faire communiquer ses neurones, aucun antivirus ne pourra rien y faire...
windows défender est l'antivirus par défault de windows mais il en faut un mieu que l'on achète dans le commerce. Je te déconceille fortement les antivirus gratuit SURTOUT AVAST pleins de gens vont me contredire mais je parle en connaissance de cause avast c'est une daube sa laisse passer tout les virus.
le mieux est un antivirus payant que tu peux payer pour 1,2 ou 3 ans le prix varie du nombre d'année que tu achète. Les antivirus les plus connus sont Bitdefender, Panda, AVG, Avira, Kapersky, Norton, GData, TRENDmicro. Ils se vallent tous d'années en années.
le mieux est un antivirus payant que tu peux payer pour 1,2 ou 3 ans le prix varie du nombre d'année que tu achète. Les antivirus les plus connus sont Bitdefender, Panda, AVG, Avira, Kapersky, Norton, GData, TRENDmicro. Ils se vallent tous d'années en années.
Pour info, un pare-feu physique, un système d'exploitation à jour et un peu de bon sens de la part de l'utilisateur suffisent pour la majorité de tous...
Le reste, c'est du blabla...