Flash player dofus mac
Fermé
dravode
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
-
17 mai 2007 à 17:07
adamdu26 - 27 avril 2008 à 09:53
adamdu26 - 27 avril 2008 à 09:53
A voir également:
- Flash player dofus mac
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Nettoyer mac - Guide
60 réponses
Bonjour moi j ai tout fer comme vous avez dit et il reste bloquer a 100% et sa reste comme sa qq peut t il m' aider ????
Merci a vous a+
Merci a vous a+
salut, moi aussi j'adore trop dofus mais même quand j'ai télécharger dofus, la version 9 de flash pour mac,idofus et aller sur http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/ et faire tout les trucs qui faut faire sa marche pas : quand je clique sur Dofus.html il y a une page marron qui apparais.
Merci de m'aider, j'aimerais quand même bien retrouver ma cra (zaria).
P.S. : C'est urgent.
Merci de m'aider, j'aimerais quand même bien retrouver ma cra (zaria).
P.S. : C'est urgent.
bonjour je m'appelle romain moi aussi j'ai dofus sur os9 je le télécharge mais même avec le flash player sur internet explorer il y a juste un bar vert et des que je clique dessus il y a un point d'interrogation donc si quelqu'un pourais m'aider se serai gentil
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que vous ayez des problèmes ( MAC c'est que de la merde)!! Moi ce que je fait avec windows vista dès que j'ai un pb comme serveur introuvable et bien j'attends quelques heures puis dès que je me connecte a dofus ca marche car la connexion impossible n'est pas
éternelle g déja eu ce problème. Bon allez je vous laisse!
éternelle g déja eu ce problème. Bon allez je vous laisse!
stp g vien de télécharger dofus bien sur flash player 9 mé kan il veu instaler il me di en enlais ché pa koi é j c pa ce kil fo fére lo merci^^
bn alor pour tou vous dire je telecharge dofus c nikel g la derniere version et tou apres je v sur la page ou ya le telechargement (avant quil te demende ton pseudo et ton pass) et c la que sa beug sa charge pas et quand j'essay de telecharger flash player 9 ben sa marche mai apres il veu pa se mettre en route voila et a vré dire g la quinte de plu revoir mon iop lv 144 voila a+ et dernier truk g mac
slt
j ai télécharger dofus version 1.23.0 sur mon mac
mis sa ne marche po pe tu m aider svp!!!!!!!!!!!
j ai télécharger dofus version 1.23.0 sur mon mac
mis sa ne marche po pe tu m aider svp!!!!!!!!!!!
salut quand j'ouvre dofus il y a un message qui parle d'un script et qui me fait tout planté donc je ne peux pas joué a dofus que faire ?
Je pense qu'il s'agit d'un message de Flash player qui demande soit de confirmer soit de modifier les paramètres. Il faut cliquer sur paramètres et ensuite apparait une page servant à paramétrer flash player. Il faut ensuite reprendre la même démarche que celle décrite dans ma réponse précédente sans avoir à télécharger flash player 9.0.
JE suis desolé truc mais j'ai éssayer ta démarche sur le site de flash player et j'ai ajouté le nom du dossier dofus sois Dofus_v1_18_2 et meme apres sa je ne peu pas aller aller rejoindre mon petit feca merci de m'aider
kwentin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
19 juin 2007 à 21:25
19 juin 2007 à 21:25
salut moi j'ai un probleme c'est ca:
je lance dofus,j'entre mon compte et mon mot de passe,je choisis mon serveur et mon perso et après j'ai un fond tout noir et aucune image…
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait …
C'est URGENT …
Merci d'avance…
Quentin le Sacrieur
je lance dofus,j'entre mon compte et mon mot de passe,je choisis mon serveur et mon perso et après j'ai un fond tout noir et aucune image…
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait …
C'est URGENT …
Merci d'avance…
Quentin le Sacrieur
g un probleme pour dofus mon petit frere ma supprimé le jeu et depuis kan je vé sur le site oficielle je le télécherge pour mac .
une fois télécharger un fichier apparé et pas un euf je clike sur ce fichier et appré plein dotre fichier arrive
alors g tlécharger idofus et cette fois un euf apparé mais je clike dessus et une image apparé et il me dise de télécharger flash 9 comment faire
une fois télécharger un fichier apparé et pas un euf je clike sur ce fichier et appré plein dotre fichier arrive
alors g tlécharger idofus et cette fois un euf apparé mais je clike dessus et une image apparé et il me dise de télécharger flash 9 comment faire
o fait g un sacrieur lvl 106 un osamoda lvl 150 sur sumens celui kii m'édera sera récompenser de mon compte
sasuker de dofus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 13:19
13 janv. 2008 à 13:19
normalement il i a un site de merker tu va dessu et tu fais se quil dise a+
Bonjour,
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
(la page déconne un peu alors hésitez pas a descendre avec le curseur)
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
(la page déconne un peu alors hésitez pas a descendre avec le curseur)
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.