Flash player dofus mac

Fermé
dravode Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 17:07
 adamdu26 - 27 avril 2008 à 09:53
bonjour,
je voudrais jouer a dofus sur mon mac osX,4
on m'a dit de télécharger idofus.C'est fait mais toujours ce probleme de flash player.aidez moi svp
merci
A voir également:

60 réponses

bonjour,
jé un problème j ai telechargé le jeu mais je click sur le fichier puis sur dofus.htlm et j arrive sur l icone dofus( une cabane avec une bougie...... ) puis j attends (y ecrit loading) mais sa se lance pas (même aprés 30 min..) j ai verifier aucun probleme de connexion ni de puissance de l ordi....

SVP quelquun peut m aider....

je lai reinstaller avec un fichier dofusinstaller_v1_20_0.exe et sa marche toujours pas

PS : j ai rien compris pour le truc de flash player.....une fois avoir fait modifier puis ajouter...on fait koi...???

HELP
-1
Bonjour, j'ai fais tout ce que vous disiez je suis allé sur "parametres globaux de sécurités" ajouter dossier puis j'ai essayé ajouter fichiers MAIS LE LOCAL ME DEZMANDE TOUJOURS D'AUTORISER OU DE REFUSER et c'est ça qui me plante. Pitié aidez moi.
-1
Bonjour,
jai un GROS probleme il y a pas lontemp j'etait o nivo 192.je vais sur dofus je me connecte et mon personage est devenue un personage du nivo 18!! silvouplait aidez moi a retrouver mon nivo 192 car jai mis 2 ans et demi a aller du nivo 1 au nivo 192. please aider moi!
-1
Bonjour,

j'ai installer flash player 9 pour mac j'ai modifier les parametre autoriser le dossieer dofus ect... néanmoins quand je clic sur dofus.html pour lancer le jeu la page affiche bien l'écran d'acceuil mais rest bloqué 'loading" : impossible de lancer le jeu !!

un conseil pour moi ?
merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youtubetuestcave
3 nov. 2007 à 02:50
Bonjour,
mon prob ces que le chargement ne marche pas j'ai un probleme avec mon maudit flash player sa arrete pas d'ecrire
error:you must configure dofus as a trusted aplication on the flash player securiter settings.
j'ai essayer tout les truc que j'ai vu et sa marche toujour pas
-1
titivaillant
3 nov. 2007 à 18:39
merci les ga j' ai reusi les personne qui son sur pouchecot meter ca comme spedo pour mettre dans les amis

titivaillant
-1
comment ta réusi stp je sui sur pouchecot level 82 et 62 le pseudo de mon 62 c lombre a tuer si tu maide je te donnerai mon xelor level 128
0
Hello jai installé idofus et mis idofus sur macroflashplayers MAIS quand je lance dofus ca me met erreur:impossible de charger le fichié de configuration MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE j'offre 4 dora sur hecate si vous maider
-1
moi j ai un mac et je ne comprend rien a ce que vous ditent pouvez vous me reespliquer clairement merci d avance
-1
Bonjour,

mois j'ai eu le même problème sauf que sa marche pas j'ouvre le fichier dofus quand j'ouvre le fichier sa fait apparaître un petit loading 100% avec limage du fond et sa reste la et j'ai pourtant fait se qu'on ma dit de faire
-1
moi g le meme probleme que toit svp edai nous jaufre mon compte level 128 aider moi
0
je ne c pas
-1
bonjour,
j'ai un probléme pour jouer a dofus j'arrive bien a le télécharger mais quand je l'allume pour y jouer il me dit "Erreur: les paramétres de securité actuels du lecteur flash ne permette pas à DOFUS de s'executer.

Merci de bien vouloir me répondre le plus vite possible.
-1
je fai ton tuc mai sa ne marche pas !!! pourtan jai fai autoriser roooooOOOO je suis ....o.O...... (triste)
-1
moi aussi ca m'arrive tout le j'ai du le telecharger 30 fois et sa ne marche toujours pas et ca me marque error
-1
sa me soul gros problèm
19 déc. 2007 à 20:39
sa me soul trop moi quand je me connecte att je vous raconte tous moi quand je lance dofus sur la nouvel version 1.21.0 sa me met la page d'acceuille comme sa et pui sa écri cliké pour résoudre le porblèm en bas a gauceh donc je klik sa marche pas mes quadn japui sur espace la phrase change et sa écri les paramètres de sécurité actuels du lecteur flsh ne permette pas a dofus de s'éxécuté celui qu me dit comment on fait et que sa marche je lui file 40 000k direct sur raval je vous en suplie aidé moi
-1
bon pour le probleme de ceux ki n'arrive pa a ce conecter kan ca leur mette en message derreur sur la page de lancement c'est ke vous n'avez pa acepter ke dofus receuil des info sur votre pc donc aller dans le menu option ensuite chercher un ptit peu pour les plus malin vous trouverer tres vite ensuite acepter relancer dofus et ca roule a toute si vous aver des souci pour ceux vraiment ki ny arrive pa ....Y M BE BACK !!!!!!
-1
Bonjour a tous, d'habitude je suis sur un Pc donc je n'ai pas trop de problèmes mais la je suis sur un mac et la version 1-21 ne marche pas... en effet lorsque je vais sur la page de flash player et sur le tableau de configuration, mon ordi bug et je suis obligé de forcer internet a s'éteindre...
SVP quelqu'un pourrait il me dire comment je fait pour que le flash player marche et me permette d'autoriser dofus a marcher?
Merci d'avance et bon jeu a ceux qui y arriveront, a+

Glaedr, feca Menalt
-1
Bonjour a tous, d'habitude je suis sur un Pc donc je n'ai pas trop de problèmes mais la je suis sur un mac et la version 1-21 ne marche pas... en effet lorsque je vais sur la page de flash player et sur le tableau de configuration, mon ordi bug et je suis obligé de forcer internet a s'éteindre...
SVP quelqu'un pourrait il me dire comment je fait pour que le flash player marche et me permette d'autoriser dofus a marcher?
Merci d'avance et bon jeu a ceux qui y arriveront, a+

Glaedr, feca Menalt
-1
bonjour , voil j'ai cherche pas mal de solution j'ai telecharger idofus ainsi que la version special de dofus sur le site officiel mais tojours ce mem message de problem flash non autoriser j'ai assayer de parametrer mais une fois parametrer comment faire pour valider ??? merci davence
-1
bonjour , voil j'ai cherche pas mal de solution j'ai telecharger idofus ainsi que la version special de dofus sur le site officiel mais tojours ce mem message de problem flash non autoriser j'ai assayer de parametrer mais une fois parametrer comment faire pour valider ??? merci davence
-1
mon psp n'arrive po a lire real player sur video et sa a ecrie ke g dois telecharger me macromedia flash player et ché po comment
repondez mnt slvpl g ss conecté
-1